FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#36772
Bonjour!

C'est que, j'ai fait du code dans un formulaire HTML hier soir, et ce matin, j'ouvre notepad++ pour continuer mon code de formulaire, il ne restait plus rien, mon code avais disparu!

Que faire?

P,S, Je laisse mon ordi ouvert 24 heures sur/24 7 jours sur/7, ça tu quelques chose à avoir avec mon problème de code?

webherbe
#36875
Bonjour Webherbe

Bon. On va supposer que notepad++ fonctionne comme les éditeurs de texte que je connais.
Quand tu as créé ton code, tu as enregistré (ou "sauvegardé") ton fichier sous quel nom ? avec quelle extension ? dans quel dossier de ton ordinateur ?

A +
#36931
Bonjour webherbe

Mais le fichier, lui, n'a pas disparu ? Quand tu l'ouvres, il ne se passe rien du tout? Je te dis cela, car avec Textedit, si je clique sur un fichier .htlm, il s'ouvre et s'exécute directement dans mon navigateur (d'ailleurs, l'icône est celle de mon navigateur par défaut).

Si je veux retrouver mon code pour le modifier, il faut que je remette l'extension .txt. Du coup, je fais deux fichiers, un .txt, pour le code et un second au contenu identique pour le tester en .html

Mais ce n'est peut-être pas ça du tout pour toi. Il est aussi possible aussi que tu aies fait une fausse manip' et que tu n'aies plus qu'à recommencer. Ou alors, à attendre une aide plus experte que moi...
Avatar du membre
par Invité
#36932
hello,

le nom est bien "profil.html" ?

si oui, je t'ai fais un tout petit utilitaire pour rechercher tous les fichiers "profile.html" présent sur ton pc, execute le et clic sur recherche (laisse le tourner le temps qu'il faut, il peut etre long selon la place occuper sur ton disque dur
je n'ai pas mis de barre de progression mais il fonctionne pas de panique (j'ai crée ca en 2 minutes ici au boulot)

l'utilitaire est ici : http://www.archive-host.com/files/18538 ... Search.exe

donne le rapport aussi stp

++
Avatar du membre
par Invité
#36957
+
----
-
Bonjour!

Le programme me demande pas quoi recherché...est ce normal?

webherbe
Oui c'est normale, il est programmer pour chercher "profil.html"
il te l'a trouver ?
tu as eu un rapport ?
#36968
Bonjour!

Oui, je suis 100% sûr du nom avec aucune majuscule.

Vu que, il n'existait pas, j'ai voulu en créer un autre profil.html, j'avais pas fini et mon code a encore disparu.

Je commence à me poser la question, aurais je un intrus sur mon ordi?

webherbe
Avatar du membre
par Invité
#36969
Un virus ne fait pas ca: il n'a aucun interet à faire disparaitre un code

utilise note pad ou fait ton script en .txt et à la fin transforme le en .html ou si tu veux, tu crée un .html et tu copie ce qui est dans ton TXT dessus

Ok Soit WD les a supprimés soit ce sont de[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]