FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par titi titi
#190359
Salut,

Windows 10 ne démarre plus sur mon ordi. Le logo Windows apparaît avec les petites boules qui tournent en-dessous puis tout se fige et reste bloqué.

J'ai essayé plusieurs options avancées de la page "restauration automatique" mais:

- La restauration système ne marche pas, il est indiqué: "Echec de restauration du système. Le lecteur est peut-être endommagé. Essayez de réexécuter la restauration du sytème après avoir exécuté chkdsk /R sur ce disque. Une erreur indéterminée s'est produuite durant la restauration. (0X81000204)."

- L'"outil de redémarrage système" et "Paramètres" ne marchent pas.

Si vous aviez une idée, ce serait pas de refus! ;)
Avatar du membre
par coraliek
#190670
Bonjour,

J'ai un probleme un peu similaire au tiens :reflexion: Je m'explique. C'est un ordi dédié au diag pour voiture, et la derniere fois qu'il a fait une maj ca a planté mon logiciel. J'ai tout réinstallé et dimanche il a voulu refaire une maj et j'ai deconnecté le wifi..... et la maintenant il me dit de patienter en tournant en rond....c'est une connerie de ma part j'aurai du configurer pour les maj.
Que me conseillez vous sachant que c'est un ordi d'occaz avec win 10 et que je n'ai pas de cd d'installation.... Merci à tous.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]