FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Sameh
#38217
pour accéder à mon compte facebook, je dois faire entrer un code que je reçois d'habitude sur mon téléphone portable que j'ai perdu, malheureusement, il y a une semaine. J'ai à présent un nouveau numéro mais les codes sont toujours envoyés sur l'ancien numéro donc je ne peux pas me connecter à facebook. J'ai envoyé pas mal de mail à l'équipe "aide mais je ne reçois aucune réponse.
Merci pour m'avoir donné la chance d'expliquer mon problème.
#38219
Bonjour Sameh...

Lorsque on arrive sur un forum, il faut dire bonjour, c'est comme dans la vie de tout les jours!

Ca fait combien de temps que tu a envoyé un mail a Facebook une semaine c'est ca?
Si tu la fait que depuis aujourdhuit il faut attendre.

Et puis pourquoi as tu besoin d'un code pour te connecter, tu entres ton email, plus ton mot de passe est tu es connecté non?
#38221
On dit toujours bonjour lorsque on ouvre un topique.
http://www.forum-entraide-informatique. ... book#38217

Ca fait combien de temps que tu a envoyé un mail a Facebook une semaine c'est ca?
Si tu la fait que depuis aujourdhuit il faut attendre.

As tu vu cette page?
https://www.facebook.com/help/147926301947841/

Tu doit te connecter a partir d'un ordinateur pour signaler a Facebook que tu a perdu ton téléphone.
Avatar du membre
par Sameh
#38230
oui j'ai vu ça et du coup quand je fait entrer mon adresse mail et mon mot de passe ça demande toujours le code d'accès et on me dit que c'est déjà bien envoyé or je leur envoie un mail pour leur expliquer le problème je leur donne mon nouveau numéro mais toujours rien
par roro04
#38261
Salut !

Laisse tomber San, de toutes façons on ne pourra pas l'aider : Si il reçoit un mot de passe par SMS, c'est qu'il clique sur j'ai oublié mon mot de passe, hors là il nous demande comment changer son numéro de portable dans Facebook pour qu'on puisse lui renvoyer son mot de passe facebook...

Ca ressemble beaucoup à un facebook volé.

++
#38264
Non pas du tout c'est très possible Facebook prévois ce genre de problème
https://www.facebook.com/help/147926301947841/

Sans les identifiants elle ne pourra pas ce connecter, le code téléphone est juste une option supplémentaire.

Par contre c'est sur que si elle ne sais pas lire mes questions je me demande ce quelle fait avec une souris dans la main ^^

Tant pis pour elle moi mon Facebook fonctionne bien.

++

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]

Do you like reading books?

Occasionally, these offers can give significant be[…]