FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Shaholhyn
#180311
Bonjour,

Apres un passage sur le site de HP un technicien m’envoie sur http://www.driverscloud.com/fr , mais je ne trouve pas de nouveau pilote ou autre a installer.
Donc je vous sollicite Monsieur, Madame,
car j'ai un problème avec mon pc quand je branche le câble ethernet il n'y a pas de connexion internet ( j'ai brancher le même câble ethernet sur un autre Pc et ca fonctionne).
Que dois je faire?

Cordialement,
Shaholhyn
#180316
Bonsoir,

Il faudra aller dans le Géstionnaire de Périphériques et regarder la carte réseau si elle n'affiche pas un triangle jaune.

Ouvre Ton navigateur FireFox puis dans l'onglet Options ensuite clques sur L'onglet Advanced et sur Sittings ->>
Vérifies si tu n'as pas de Proxy, tu le remets sur " No Proxy ".

Tu suis les commandes sur cette page pour remettre tes paramètres de connexion à zero ->> http://www.forum-entraide-informatique. ... ml#p165959

As-tu tenter de te connecter en Mode sans echec et voir si tu as une connexion ?
#181292
bonsoir
on voit nettement sur ta 2 me image que le réseau a un problème

ici

tu essaye en 1er temps ceci
1-clic droit sur l’icône réseau puis tu choisis résoudre les problèmes
sinon
2-clic droit sur l’icône réseau puis tu choisis ouvrir le centre reseau & partages

au fait!
donne nous une indication sur ton systéme...
w10...w8...w7 ?

moi perso j'ai toujours effectué le système de désinstaller la carte Ethernet en cochant l'option de suppression des pilotes.
ensuite tu éteint ton ordinateur et tu remet en route
le système va tout remettre en place
si ça marches pas on verras un peu plus loin en avant
tiens nous au courant
et bonne chance

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]