FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Ozdor
#176787
Salut tout le monde !

Alors j'ai un serveur en Belgique sous win7 (oui je sais c'est pas très optimisé mais c'est nos choix ^^) mais j'arrive pas à m'y connecter via hamachi, sinon tout vas bien, team viewer pour maintenance à distance, µtorrent pour le transfert des sauvegardes, etc etc, juste la connexion au serveur, nécessitant hamachi, est inaccessible, et le problème vient forcément du serveur (après des tests avec d'autres postes), j'ai donc fait un diagnostic hamachi coté client et voilà ce que ça m'a sorti :

Tunnel : (Tunnel:) OK (OK)

Résultats en local:
Configuration de l'adaptateur: OK (OK)
Test de trafic: Trafic entrant bloqué. Vérifier les réglages de pare-feu. (Inbound traffic blocked, check firewall settings)
Résultats du poste: [XXX-XXX-XXX]
Configuration de l'adaptateur:
Récupération de la configuration de l'adaptateur impossible (Cannot get adapter config)
Test de trafic: Impossible de terminer le test (Cannot complete test)

et serveur c'est la même chose mais les résultats locaux et 'du poste' sont inversés

J'ai déjà essayé au niveau des pare feux des deux cotés, mais le problème est toujours présent :s

Donc voilà si vous avez la moindre idée elle est la bienvenue :)
Avatar du membre
par John Francois
#186235
j'ai trouvé !!!
en tout cas ça fonctionne chez moi

il faut tout d'abord arreter Hamachi puis
aller dans demarrer > executer > taper : %APPDATA% > renommer le dossier "Hamachi" en "Hamachi-Backup"
Ordinateur Infecter

bonjour mon ordi est infecter les scannes malwarb[…]

pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]

Pc qui saccade

Bonjour Possible que la CG soit en cause. htt[…]