FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Sradek
#106282
J'ai enlevé Norton et installé avira antivirus + zone alarm pare feu
Le parapluie d'Avira ne s'ouvre pas. On me dit que le pare feu windows
n'est pas activé et je dois l'activer à chaque demarrage...ce qui pose problème
en plus du conflits...
Merci pour votre aide

De plus je devais passer automatiquement de windows 7 a 8 mais je ne vois pas
la manip pour y arriver.
Merci pour votre aide  
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#106897
Bonjour,

Pour confirmer ce que t'as dit papacoz, désinstalle zonealarm qui n'est pas le plus performant... si tu veux un pare-feu efficace installe l'un de ceux là: Comodo ou bien Online Armor qui intègrent une détection anti-intrusion (IDS).

Concernant Avira, as-tu été le télécharger ici: http://www.avira.com/fr/avira-free-antivirus

Si ce n'est pas le cas, désinstalle la version que tu as et réinstalle le à partier du lien que je t'ai donné...

Qu'entends-tu par passage automatique de windows 7 à windows 8?

@++
Avatar du membre
par Sradek
#107662
ok j'ai donc installé Comodo. Par contre il faut certainement désactivé le pare feu windows.

C'est un nouveau pc portable et on me proposait le passage de windows 7 a 8; c'est un écran qui s'affichait

Autre question : j'aimerais partitionner le disque en 3 parties. Mais les logiciels gratuits que je trouve me propose à chaque fois une Toolbar. Connaissez vous un logiciel qui n'a pas ses inconvénients ? mERCI
Avatar du membre
par Sradek
#109551
ok j'ai désactivé le pare feu windows.

Le disque dur fait 672 Go. Actuellement 631 Go libres.

Je ne sais pas quel logiciel utiliser car à chaque fois on me propose une Toolbar.

Windows 7 propose, je crois, le moyen de partitionner mais je ne sais pas comment on fait.

La honte....je n'ai aucune idée. Si tu pouvais me guider pas à pas, ce serait formidable car je suis perdu même en faisant des recherches sur Google. La honte, je te dis.
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]