FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par dan3047
#35634
Bonsoir,

J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous avecle logiciel claro search qui s'est installé tout seul.

Comme qu'il fallait télécharger adw cleaner , c'est fait et je dois faire quoi aprés, j'ai le rapport? dois-je l'envoyer?

Merci de me répondre
Cordialement
par Angfire
#35637
Bonjour dan3047,

Oui tu peux héberger ton rapport ici : cjoint, poste ensuite le lien dans ta réponse.

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
  • • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
    • Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit -- Exécuter en temps qu'administrateur)
    • Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
    • Vérifie si tu trouves une icône "UAC" en haut à droite de ZHPDiag : si c'est le cas, clique dessus.
    • Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
    • Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Bon courage et bonne journée

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]