FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Titoph
#205619
Bonjour à tous
Je n’ai pas un e grande expérience en html mais je débrouille, j’ai modifié un theme de nucked klan qui se trouve http://lestetesbruleescz.free.fr/index.php et j’ai inséré un texte défilant sur la partie rouge mon souci et que je n’arrive pas à le faire défiler sur toute la longueur du site
Voici mon code
Code : Tout sélectionner
<div class="covtt"><div style="margin-left:20px;"><marquee behavior="scroll" direction="left" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start();"<>Bienvenue sur le site des Tetes Brulees Cz " Since 2012</marquee></a></div>
Si j’enleve <div class="covtt"> le text defile sur toute la longueur, mais le texte est plus centré et pas de la bonne grosseur.
Sur le forum de nuked klan il est un peu désert donc voilà pourquoi, je m’adresse ici

merci

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]