FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Corsecco
#203039
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable OMEN tournant sous Windows 10,i5 7300HQ, nvidia gtx 1060. 16go de ram.


Donc j'étais en train de travailler quand j'ai renversé du vin sur mon ordinateur portable, par réflexe j'ai éteint l'ordinateur et tout débrancher. J'ai sécher, nettoyer et laisser toute la nuit, ce midi je l'ai rallumé et tout fonctionnais bien ! j'ai donc repris le travaille, comme le clavier sentais beaucoup le vin j'ai décidé de le nettoyer ( encore allumer ) seulement avec une serviette microfibre comme à mon habitude, sauf que la je n'avais pas éteint mon ordinateur ( j'ai donc appuyé sur toutes les touches )

en voulant retourné travailler, j'ai constaté que la touche " ? " ne fonctionnais plus, j'ai fais quelques tests et avec le shift droit, le Caps lock ainsi que alt+63, j'arrive à obtenir le "?". toutes les touches autour fonctionnent très bien, la touche Shift G fonctionne très bien également SAUF pour ce fichu " ? " avez vous une idée ? est ce un raccourci clavier ? est-ce la connectique ? que dois je faire ?

Merci de l'aide que vous pourrez apporter !

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]