FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Dimitriades
#33570
Alors, j'ai installé Free Youtube sur mon ordinateur portable pour télécharger des vidéos de Youtube, mais je n'avais pas vu avant l'option "Écraser les fichiers existants".
Du coup je me retrouve avec des sources de fichier qui ne sont pas téléchargés suite à des coupures d'internet ou des problèmes de téléchargement.

Quand je veux supprimer un de ces fichiers voilà le message qui apparaît;

Image

Voilà, je me retrouve donc avec une bonne partie de mon disque dur d'ordinateur plein de fichiers qui sont inutilisables et qui sont impossible à supprimer. Je fais donc appel à votre connaissance pour m'aider.
Avatar du membre
par Invité
#33573
Bonjour

Oui un bon petit coup de ménage s'impose
Essaye avec unlocker
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ocker.html

Attention comme tous les téléchargements actuels , lors de l'installation du programme il est proposé ( enfin plutôt imposé) des barres d'outils (ebay , ask et compagnie) ,alors il ne faut pas oublier de décocher la case qui ne va pas bien .
#33585
Merci beaucoup Jca. En 5 minutes le problème est résolu.
Très bon petit logiciel que je ne connaissais pas et qui est très facile d'utilisation, même pour un novice comme moi.

Merci encore.
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]