FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Max_N
#203505
Bonjour, j'ai actuellement un gros problème avec mon ordinateur qui est un hp 8000 elite avec un processeur i5 2320 16go de ram ddr3 et une petite gt 710 je l'utilise pour de la bureautique et des petits jeu peu gourmands.

Donc voici mon problème lorsque je branche le câble d'alimentation de mon pc, le ventilateur de l'alimentation se met en route mais à une vitesse 10 fois plus rapide que l'anormal et l'ordinateur ne s'allume pas il n'y a aucun voyant sauf celui de la carte mère avec une petite led verte allumée, pourtant la veille l'ordinateur n'avait aucun problème, j'ai réessayer plusieurs fois de le rallumer en retirant tout les périphérique de l'ordinateur, mais même avec juste l'alimentation brancher à la carte mère sans processeur ni rien, j'ai toujours le même problème, je ne sais pas si le problème vient de la carte mère ou de l'alimentation mais j'espère vraiment qu'il y a une solution à ce problème, :peur: merci d'avance pour votre réponse. :(
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]