FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Philippe68
#188100
Bonjour à tous,

Je viens, après l'avoir repoussé un long moment, de faire la mise à jour Windows 10 1709. Et bien j'aurais dû continuer à la repousser.

Elle s'est correctement installée.

Mais c'est après que les problèmes ont commencé.
Après avoir tappé le mot de passe de mon profil, j'arrive sur un bureau..... qui n'est pas le mien.
Plus de fond d'écran.... certain programmes ne sont plus là. et d'autres ce ne sont ques les icones qui on disparu. Même Firefox n'est plus installé. Et la plupart de mes paramètres ont été réinisialisés.
PIRE..... J'ai toujours Windows Mail...... Mais vide!!! Plus de comptes et plus de message. Il est version usine.

Bref, c'est comme si je me connectai via le profil utilisateur public.
Pourtant c'est bien mon nom et mon avatar qui s'affiche quand l'ordi me demande mon mot de passe.

Avoir perdu mes mails c'est une grosse catastrophe. Je suis dans la m......

Quelqu'un peut-il maider svp. Je suis assez novice.

Merci
par KeRR_@
#188121
Bonsoir,

Je ne sais pas si cela va fonctionner mais tu peut tenter .

En 1er , si tu as un antivirus et autres logiciels de protection de préfèrence les désinstaller.
Faire une sauvegarde de tes fichiers / photos sur un support externe Clé USB ou disque dur externe, cela
facilite grandement la réparation / mise à niveau.

Cependant? vide le dossier Temps en tapant dans la zone de recherche %TEMP%
ouvre-le et séléctionne les fichiers et supprime-les, il va en rester c'est normale, ferme le dossier.

Dans la zone de recherche tape cleanmgr pour nettoyer le disque (C:\) .

Tu peux voir ici pour réinstaller 3éme paragraphe -> https://www.microsoft.com/en-us/softwar ... /windows10

Tu peux tenter d'ouvrir ton compte mail avec un autre PC pour voir si toujours disponible
avec ton compte Microsoft , sinon faudra voir si tu peux le récréer

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]