FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Moi20192
#206471
Bonjour, je viens demander votre aide car ce matin j'ai fais tomber mon téléphone sur le clavier de mon pc portable et suite à ça mon écran s'est figé avec pleins de trait de toute les couleurs et depuis il ne s'allume plus. J'entends pourtant le pc s'allumer mais rien à l'écran. Je ne sais pas comment insérer de photo pour vous montrer.

Pensez vous que je puisse au moins récupérer ce qu'il y a sur mon disque dur au moins les photos des enfants. Je suis désespérais 😭
#206538
Bonjour la réponse arrive un peu tard mais oui les photos sont récupérables et ôtant le disque dûr et en le connectant avec un connacteur SATA-USB sur un autre pc.....tu devrais avoir l'accès

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]