FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#204808
Bonjours,

Après avoir utilisé le pc sans soucis il est resté allumé et quand je suis repassé devant l'affichage "tremblais" et les couleurs était dissocier a part dans le haut de l'écran ou l'affichage est normal sur 1cm.

j'ai testé en HDMI sur la télé et là aucun soucis tout est normal

il n'y a à priori eu aucun choc ou autre entre le moment ou je l'ai utilisé et le moment ou j'ai constaté la panne (j'ai deux enfants, selon eux ils ne l'ont pas approché).

je suis sous windows 10 famille, version 2004

je me tiens a disposition pour toute info complémentaire.

merci d'avance.




EDIT:

après démontage de l'écran, j'ai débranché et rebranché la connexion de l'écran, du coup l'image ne tremble plus, mais j'ai toujours un soucis d'affichage, le blanc le rouge et le bleu sont décalés de haut en bas: pensez vous que le soucis viens de la dalle d'écran ou du connecteur qui le relie a la carte mère? comment le savoir?
merci d'avance

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]