FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par respect
#31873
bonjour , voila je vien de telechargé avast 7, j'ai achete une licence, mais quand sa finis l'installation d'avast, sa reste bloqué sur l'image de la barre de telechargement, si je veu fermé , sa me dit que sa n'a pa finis d'installé, meme au bout d'une heure, est ce qu'un virus pour me bloqué l'installation compléte d'avast , merci 'davance, ps: je suis pa tré doué en ordi mais j'ai deja installé d'autres logiciel sans problem...
Avatar du membre
par respect
#31875
cé avast 7, j'avais le precedant avant, mais quand j'ai acheté une nouvelle licence, il m'indiqué qu'elle n'etais plu valable alors que je venais de l'achete, du coup g desintallé est pris la nouvelle version, tous marche jusqu'a ce bug, l'image reste bloqué a 100/100 de la progression de l'installation , il n'y a pas de bouton precedent ni retour, juste anulé... et merci d'avoir repondu aussitot
Avatar du membre
par Invité
#31877
Ok donc je pense que c'est l'ancienne version qui cause problème.

Télécharge aswclear d'Avast pour désinstaller les versions existantes.

Une fois télécharger, clique sur Uninstall
Redémarre ton PC.

Ensuite, télécharge CCleaner

A l'installation s'il te demande d'installer une barre d'outil ou un logiciel tiers, refuse.
Lance le. S'il te demande d'analyser tes cookies (Hotmail, Yahoo ...) , refuse.
Clique sur Nettoyer.

Ensuite, va dans registre et clique sur "Chercher les erreurs".
Dès qu'il a fini, clique sur "Corriger les erreurs sélectionnées" . Accepte s'il te propose de sauvegarder le registre avant la suppression de clé pour éviter tout problème.
Redémarre ton PC et retente une installation d'Avast
Avatar du membre
par respect
#31888
désolé, j'ai fait comme tu me l'as dis , mais je reste toujour bloqué a 100/100 du telechargement et si je click sur anule, l'image d'avast reste sur mon ecran, je ne peu pas la fermé, je redémarre l'ordi a chaque fois pour qu'elle disparaisse, mais merci quand meme de ton aide
#31906
Salut,

As-tu essayé en mode sans échec avec prise en charge réseau ?

Pour aller en Mode sans échec avec prise en charge réseau :
  • Redémarre ton ordinateur.
  • Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le chargement du BIOS.
  • Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître.
  • Choisis l'option : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau, et valide avec "Entrée"
  • Choisis ton compte habituel, et non Administrateur.
@+

Gabriel.
Avatar du membre
par respect
#31924
salut a toi l'amis est un grand big up a toi man, sa remarche!!!!!halléluijah!!!!! vous aurez de la bonne pub gratos et j'en ferais avec plaisir, si il ya un moyen de te fillais des point de recompense dis le !!!jah bless you man et a+, votre site est dans mes favoris maintenant!!!
Avatar du membre
par rispects
#35816
voila , g un virus , sa cé sur , je me sui retrouvé avec une page blanche avec un doc de soit disant de la police , pretendant bloké mon ordi car j'avais telecharge des film , est accompagné d'une amande de 100 péable par ukash...(que g fais betement et ke g donc perdus), voil une foi fais, la page est resté , et kan je rallumé mon ordi , j'avais toujour la meme page blanche...page blanche.
gj'ai reussis a redémarré avec f5 ( mais je ne sais plus sur lequelles g redémarré "avec reseau est sans erreur " ne marché paosdu cou g pris l'autres et la tous remarche est avast a reussis a chopé le virus...., mais que dois je faire avec , le mettre en quarantaine , car réparé ne marche pas...
ps: avoir un anti virus que g payé 30 euros...me fou les boules....!!!!
Avatar du membre
par Invité
#35877
Salut Rispects

Tu es infecté par le virus de la "gendarmerie" (un ransom)


Ne t'inquiète pas, un helper viendra t'aider...

Ce ransom = aucun antivirus ou presque, n'arrive à l'eradiquer.



++

non je n'ai pas eu ça

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]