FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#192869
Salut,
En espérant qu'il y ait plus de présents que d'habitude sur le forum car j'ai besoin d'avoir des renseignements sur un logiciel que j'ai l'intention d'installer sur mon PC avec W10.
Son nom est dans le titre. Quelqu'un l'utilise t'il ou bien en a entendu parler !!
Au premier abord il semble faire sensiblement la même chose que CCleaner (que j'utilise depuis un bail), mais en plus "profond"?
Les "pointus" du forum ne doivent pas être tous aux sports d'hiver, il doit bien y avoir encore une bonne âme pour me documenter !!!
#192946
Allons bon... si tu commences à suivre mes conseils ici, t'es pas sorti des ronces !
Tant que tu y es, pose aussi ta question en désinfection, ils devraient connaître ces logiciels et on dirait qu'il y passe encore quelques helpers...
Sinon, apprends l'anglais, j'ai vu des comparatifs entre les deux en posant la question à google.
Bon courage.
#193151
Perso je ne suis pas fan de ces genres de logiciels , d'ailleurs ccleaner est noté en crapware (ccleaner est une grosse saloperie, mais les gens l'utilise!)
Je pense que ce genre de logiciels gratuits renvoient tes données sur un cloud et qu'après l'éditeur du logiciels tri les données et les revends pour ce faire du blé, rien n'est gratis! (ca c'est juste une hypothèse rien n'est prouvé, mais c'est dans la mesure du possible..)
Moi je conseil un nettoyage régulier tout les mois avec les outils présent dans windows , nettoyage disk / analyse d'erreur / défragmentation du disk (et de temps en temps création d'un point de restauration au cas ou) et le pc fonctionnera correctement si tu ne surf pas n'importe ou et ne télécharge pas n'importe quoi n'importe comment...
Cordialement, olivier. ;)
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]