FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#803
Hello

Je me présente Sharko Je suis qualification Helper sur HF et je viens vous apporter mon aide pour de possible désinfections

Voila voila, jamais été doué pour les présentations

a+
Avatar du membre
par 2011N2
#804
Salut Sharko

Pas besoin d'être doué !^^ Merci de t'être inscrit, tu peux être là pour autre chose que les désinfections !

@+ et encore !

Bonne soirée,

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#809
Salut Sharko...

Bienvenue dans la mine...Image

Dit moi j'aimerai bien un jour que un Helper par trop débordé se penche sur mon pc
je ne suis pas infecté (je pense pas) mais j'aimerai bien utiliser les outils pour d'une par apprendre a les utiliser, et d'autre par pour vérifier ma mobillette.

Je suis en ce moment en formation sur HF et je m'étonne que la formation ne commence pas par une analyse de l'ordinateur de l’élève ce qui pourrai lui donner un vu d'ensemble plutôt que le laisser ce débrouiller tout seul a lire des sujets (par fois inutile voir même trompeur) sur le web pour tenter de répondre a la question qui lui as était posé.

Bien sur ces propos n’engage que moi et je changerai peut etre d'avis a la fin de ma formation, mais en tout cas j'aimerai bien un jour verrifer mon pc (même si je suis conscient que ce n'es pas une chose anodine).

@+ San Giuliano
Avatar du membre
par 2011N2
#810
San,

C'est ce que l'on fait, en quelques sortes, a l'exo final débutant...
Mais je suis de ton avis

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#812
Re,

Comme le dit Gabriel, tu tests ta bécane dans le dernier exo débutant mais... avec hijackthis donc pas trop utile si tu recherches une infection. Si tu le souhaites, je peux te faire une désinfection rapide et/ou un contrôle de ta bécane

+

Ps : Vers le niveau intermédiaire, les choses intéressantes commences
Avatar du membre
par 2011N2
#814
Re,

Comme le dit Gabriel, tu tests ta bécane dans le dernier exo débutant mais... avec hijackthis donc pas trop utile si tu recherches une infection. Si tu le souhaites, je peux te faire une désinfection rapide et/ou un contrôle de ta bécane

+

Ps : Vers le niveau intermédiaire, les choses intéressantes commences
C'est vrai que HJT ne liste pas tant de choses... Vu que ce n'est pas une désinfection, est-ce que, Sharko, avant que tu donnes le diagnostic, je te donne les choses qui ne vont pas par MP ?

San, envoie les rapports à Sharko et moi par Message Privé, afin que ce ne soit pas tout le monde qui voit ton PC

Le niveau intermédiare, c'est plutôt les infections à étudier...

Bonne soirée,

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#819
Ok, donc San, effectue un ZHPdiag (tu dois savoir comment^^), tu l'envoies à moi et Sharko.
Puis je dis à Sharko ce qui cloche, et lui te dira tout^^

En gros, je réponds à sharko, puis il te réponds par MP, compris ?

Bonne nuit san

Gabriel.

Ok je vais chercher Merci

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]