FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Doodles Google, pour découvrir de nouvelles choses et en savoir plus sur ce que Google nous affiche.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par goélette
#169392
Doodle-automne-2015.JPG
Doodle-automne-2015.JPG (21.84 Kio) Vu 2423 fois
[/align]

Je ne vous ferai pas un cours sur l'équinoxe (il suffit de regarder l'an dernier), mais j'aime bien le petit coucou de l'écureuil sur c e doodle. J'ai quand même appris ici une chose que j'ignorais (ou que j'avais oubliée) : que l'an I de la république française avait été proclamé le jour de l'équinoxe d'automne 1792. Emotion.

Sinon, pardon à nos fans : on a laissé passer le 22e anniversaire de la reconnaissance officielle du pain français :lol:
https://www.google.com/doodles/22nd-ann ... onal-bread

et l'Ouverture de la coupe du monde de rugby 2015 (là on se fait des ennemis...)
https://www.google.com/doodles/rugby-wo ... pening-day
Avatar du membre
par kelp
#169442
:hourra: Bravo goélette, pour celui-ci et les précédents :fete: :fete:
Que puis-je ajouter (maintenant que le plus dur est fait :mdr: :mdr: :mdr: ) sinon que ce Doodle s'animait
Image
(Je n'aurais peut-être pas cherché si tu n'avais pas fait tout le boulot goélette, pour tout le monde je rappelle le truc : trouver l'image du Doodle animé dans la page Google des archives des Doodles, clic droit et choisir "copier l'URL de l'image", puis dans le message ici coller le lien entre deux balises Image Dans la première balise, tapez Image
Modifié en dernier par kelp le jeu. 24 sept. 2015 22:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par goélette
#169447
Merci monsieur !

Comme ça tout le monde est content : les boulangers, les rugbymens et les collectionneurs puristes. :ok:
Avatar du membre
par kelp
#169448
:? Tu crois, je sais pas :peur:
Les boulangers, je pense, leur Doodle est pas animé, les rugbymen peut-être, le leur court sous la pluie comme l'original, mais les collectionneurs puristes, j'me demande...
Il aurait fallu faire un sujet séparé pour chaque Doodle, les ranger à la bonne date, faire des liens cliquable sur les images vers les pages Google de références... :siffle: :P
Bon ok pour ce soir :super: :endormi:
Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]