FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par deep bleu
#58514
merci; bonjour oui j essaye de faire cour ; car j ai deja poster beaucoup voila je texplique ; j ai chamger plusieur fois de sourie (a fils) , car les icones ne repondait pas vraiment ; maintenant ca vas mieux avec une sourie par usb logitech neuve, mais ce n est pas encore ca et ca me fait faire de mauvaise manipulations car je click plusieurs fois (xp), donc je voulait que l un d entre vous verifiait si n est pas un probleme quelleque part
Avatar du membre
par deep bleu
#58629
bonjour re ; je voulais savoir pourquoi dans ma con_figu.com certain caractere son inscris en orange et non en bleu comme le reste. cela indique il un probleme ? notament pour la sourie dans l atente de vous lire
Avatar du membre
par Invité
#58667
Bonjour,

Pour ce qui est en bleu sur ton premier post, cela concerne l'écran LG de ton pc.

Pour ce qui est en orange cela concerne ta souris qui n'est pas détectée par le site ma config.com car ils n'ont pas le pilote de celle-ci (ta souris).

Il faut que tu ailles ici - http://www.logitech.fr/fr-fr/support et que tu sélectionnes (choisisses) le modèle (la référence) de ta souris pour avoir les infos et les pilotes.

Tu auras accès au dépannage pour la résolution de problèmes et aux téléchargements des pilotes.

Toujours passer par le fabricant de tes matériels pour les mises à jour de tes pilotes en priorité.

 
Avatar du membre
par deep bleu
#58669
bonjour , je te remerci ; je n ais pas d ecrand lg mais ibm ?? je conserve precieusement ta reponce, car je n ai pas le pc sous la main aujourdhuit et si tu veut bien te tien au courant cordialement
Avatar du membre
par deep bleu
#58732
bonjour ;est ce que quellequn peut m aider dans mon probleme icone et procedure ,pour chamger de pilote de la sourie aujourd huit ; ansi que probleme d affichage de burau dans l attente de vous lire cordialement ps; ma-configu ne detecte pas le bonne ecrand pc??????
Avatar du membre
par goélette
#58733
Bonjour deep bleu

Je ne peux pas t'aider bien davantage. Sauf : as-tu téléchargé le pilote, puis cliqué dessus (si nécessaire) pour qu'il s'ouvre et s'installe dans ton ordi ? Après, peut-être faut-il que tu redémarres et que tu voies ensuite seulement si ça fonctionne bien.
Si ça marche, tu te prends plus la tête.   
Si ça ne marche pas comme tu veux, tu le dis ici et tu attends quelqu'un d'autre.  

C'est là toute ma science.  
Bonne journée à toi
Goélette

pour le premier fichier dans le dossier telecharge[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]