FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#21587
Alors voilà, je soumet au vote le faite que peut être je quitterais FEI, à cause d'un départ prématuré d'un de nos membres que j’appréciais bien.


Suite à ce vote je prendrais ma décision après avoir murement réfléchi.


Et je demande à ce que ce poste ne soit pas retiré. Merci.
Avatar du membre
par Invité
#21588
Salut.


Et bien voilà un commérage de plus...

Bref, si ce membre saute du train, tu le suis ?


Dire que Rémi avait déjà décidé de quitter les forums au fur et à mesure, d'arrêter les désinfections, tu vas faire pareil ?


Si oui, je ne te retiens pas, car j'avais l'impression que tu étais intelligente et indépendante...

Mais si toutes tes actions, sont liés à ceux d'un autre, libre à toi.

D'ailleurs, je ne voterais pas : car tu dois faire ton choix par toi-même, et non faire des choix, qui dépendent des choix des autres.

@+
Avatar du membre
par Invité
#21589
Bonsoir,

Ce n'est pas un commérage de plus mais une question que je pose aux membres de FEI.


FEI fait des choses qui ne devrait pas lui ressembler, le Forum était mieux que ça il me semble à mon arrivé ici.
Avatar du membre
par Invité
#21591
re

FEI fait des choses qui ne devrait pas lui ressemblerIl s'agit juste de modération. On modére pas en claquant des doigts, on en discute avant.

Tu veux le contraire, qu'on modère sans connaitre les faits, sans dialoguer avant ?

si oui, il faut MP gabi.

le Forum était mieux que ça il me semble à mon arrivé iciC'est un lapsus ?

@+
Avatar du membre
par Invité
#21594
Salut

Je vois juste que tu contestes souvent la modération sans savoir le pourquoi du comment, à un point qu'on est obligé d'en parler en douce.

Ya pas que toi d'ailleurs

Comme pour elec
Comme pour San

Bref, oui, je comprends pas ta réaction, car tu agis en fonction des autres.

@+
Avatar du membre
par Invité
#21596
je ne réagi pas en fonction des autres mais en fonction de ce qui est fait aux autres
Surtout un seul membre

Tu as réagi pareil quand on a banni hiall, vent d'ouest ...etc...

Je ne pense pas.


Ce qui est fait aux autres... Ben voyons.
Tous les modos ou presque ont eu accès aux infos, aux copie de tchat.


Et ils sont deux membres à avoir subi cela.
Pas que Ton Rémi...


Je pense qu'il est assez grand, mature pour se défendre seul.

Je lui ai dis que certaines de ses blagues étaient limites, il m'a écoute, et il a compris...
Pourquoi peux-tu ne pas faire autant ?

Il ne fait pas étalage de cela, toi si.


@+
Avatar du membre
par Invité
#21597
ouais bon laisse tombé tu ne comprends pas.


hiall et vent d'ouest, ne sont pas comparables à Elec et San.


Fin de discussion.
Avatar du membre
par MèreThérésaPGM
#21605
en fait, je m'en fou que tu restes ou tu partes, un tel sondage ne doit pas dépendre des membres qui choisissent si oui ou non tu dois partir... C'est toi qui décide pas les autres..

J'ai voté oui, parce que comme ça, c'est une petie gueguerre

EDIT : et puis bon t'es pour sarkozy, finalement reste
par micka76000
#21606
Je ne voterais pas, comme dit littleboy62 c'est une décision qui t’appartient à toi seule et pas aux membres de FEI.

Ça manque de logique. mais après c'est à toi de voir.

Partir du forum à cause du chat c'est pas logique, là en ce moment c'est le chat qui vit et pas le forum, c'est là que je trouve que c'est désolant.

Partir d'un forum à cause d'un chat.

@+
Avatar du membre
par Invité
#21607
micka76000 je ne parts pas à cause du chat mais parts à cause de décisons prise. Et en plus j'étais d'accord avec les propos de San "c'est le chat qui vit et pas le forum".
Avatar du membre
par Invité
#21608
Ce qui est fait aux autres... Ben voyons.
Ba enfin little, tu ne savais pas que tout est toujours la faute des modérateurs ? c'est eux les vrai méchant, ils bannissent des membres qui font des conneries, menaces, se foutent des autres... Ralala c'est modérateur, faudrait tous les bannir je crois

Nan mais franchement ce qui faut pas entendre... !
Avatar du membre
par Invité
#21609
91300 ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai pas dit que c'était la faute des modos mais d'une personne en particulier.
Avatar du membre
par Atton26
#21610
Lol... dans le mille Emile...

Mais quand je vois qu'on nous crache dessus, ya toujours ce dicton squi revient dans oa tête

"La bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis"
Avatar du membre
par Invité
#21611
91300 ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai pas dit que c'était la faute des modos mais d'une personne en particulier.
Et cette personne est modo (au moins du chat).
Si ils se sont engueuler, tu avais pas à t'en mêler et laisser les (méchants) modérateurs faire leur taf. Si après tu t'en mêle comme ça à été le cas, tu assumes tes conneries point.

Les membres n'ont pas à décider de ton départ ou non (départ que tu annonces depuis maintenant 2 jours d'ailleurs... ca me laisse penser que tu n'as qu'une idée en tête : que les membres te supplient de rester mais... c'est pas le cas car personne n'est irremplaçable) .

Libre à toi de choisir (pour de vrai et pas annoncer ta décision pendant 2 jours sans rien faire...)
Avatar du membre
par Invité
#21618
91300 ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai pas dit que c'était la faute des modos mais d'une personne en particulier.
Et cette personne est modo (au moins du chat).
Si ils se sont engueuler, tu avais pas à t'en mêler et laisser les (méchants) modérateurs faire leur taf. Si après tu t'en mêle comme ça à été le cas, tu assumes tes conneries point.

Les membres n'ont pas à décider de ton départ ou non (départ que tu annonces depuis maintenant 2 jours d'ailleurs... ca me laisse penser que tu n'as qu'une idée en tête : que les membres te supplient de rester mais... c'est pas le cas car personne n'est irremplaçable) .

Libre à toi de choisir (pour de vrai et pas annoncer ta décision pendant 2 jours sans rien faire...)

Et ba alors là je ne te pensais pas comme ça et ba merci maintenant je sais ce que je vais faire si c'est comme ça.


De plus, je n'ai pas fait ce sujet pour que les membres me supplient de rester, j'ai fait cela pour savoir si justement il y avait des personnes qui souhaitait que je reste parce qu'il m’apprécie, mais apparemment ce n'est pas vraiment le cas.


ensuite le fait de me mêler de quelque chose afin de dire ce qui ne va pas ce n'est pas une connerie désolé.


Et pour finir cela fait jours que je dit que je vais peut être quitter le forum et pas partir comme dit le sujet, faudrait pas non tout déformer.
Avatar du membre
par Invité
#21620
91300 ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai pas dit que c'était la faute des modos mais d'une personne en particulier.
Et cette personne est modo (au moins du chat).
Si ils se sont engueuler, tu avais pas à t'en mêler et laisser les (méchants) modérateurs faire leur taf. Si après tu t'en mêle comme ça à été le cas, tu assumes tes conneries point.

Les membres n'ont pas à décider de ton départ ou non (départ que tu annonces depuis maintenant 2 jours d'ailleurs... ca me laisse penser que tu n'as qu'une idée en tête : que les membres te supplient de rester mais... c'est pas le cas car personne n'est irremplaçable) .

Libre à toi de choisir (pour de vrai et pas annoncer ta décision pendant 2 jours sans rien faire...)

Et ba alors là je ne te pensais pas comme ça et ba merci maintenant je sais ce que je vais faire si c'est comme ça.


De plus, je n'ai pas fait ce sujet pour que les membres me supplient de rester, j'ai fait cela pour savoir si justement il y avait des personnes qui souhaitait que je reste parce qu'il m’apprécie, mais apparemment ce n'est pas vraiment le cas.


ensuite le fait de me mêler de quelque chose afin de dire ce qui ne va pas ce n'est pas une connerie désolé.


Et pour finir cela fait jours que je dit que je vais peut être quitter le forum et pas partir comme dit le sujet, faudrait pas non tout déformer.

Re'

En tant que modérateur, 91300 a toujours été comme cela.
Avec tout le monde, y compris Elec, moi, gabi ...etc...

Donc, pas la peine de lui faire porter le chapeau, de ton futur probable (que sais-je) départ, alors qu'il dialogue avec franchise.
Avatar du membre
par Invité
#21623
J'ai beaucoup hésité.

Honnêtement , j'avais pas envie de voter mais vu que je t'apprécie , j'ai voté que tu reste parmi nous

Tu fais du bon boulot , pourquoi tout gâcher

Elec est parti , on l'as vu , on aimait bien ses blagues mais bon ...

Un rappel : San était modo ici maiss un soir , il a pété un câble en insultant bannissant tout le monde. Il ne faut pas le mêtre avec Elec

@+

@MereTheresa : On fera un vote sur toi (je plésente )
Avatar du membre
par Invité
#21625
Salut

Un rappel : San était modo ici maiss un soir , il a pété un câble en insultant bannissant tout le monde. Il ne faut pas le mêtre avec Elec
Avatar du membre
par Invité
#21626
Bonjour,

Je ne suis pas présent sur FEI, car je n’ai pas de connaissances concernant sa spécialité «La désinfection». Par contre, je constate une fois de plus, que le chat est une source de discorde. Je peux comprendre que ce moyen (chat) de communiquer soit apprécié par la génération NT, mais je pense franchement qu’elle n’a pas de raison pour un forum informatique. Le chat ne permet pas de se faire une idée précise des besoins d’entraide.

Ceci dit, je vote pour que Pimprenelle reste membre de FEI car nous avons et pourrons profiter de ses conseils. Dans la question, le mot « trop » est peut-être de trop

Amitiés
Avatar du membre
par Invité
#21627
Salut

Un rappel : San était modo ici maiss un soir , il a pété un câble en insultant bannissant tout le monde. Il ne faut pas le mêtre avec Elec



Et ba à ce que je vois vous avez toujours rien compris à San.
Avatar du membre
par Invité
#21628
Salut philou

[HS du sujet]
Il n'est pas question de chat, mais que certaine se mêle de tout.

Et ca insiste ici
Et ca insiste sur msn

Le problème, sur le chat, a été effacé.


Beau nombre de personnes ont été témoins, moi y compris.

Cela ne sert à rien de ressasser cet histoire, juste à brasser de l'air. (je ne dis ca pas pour toi, mais en règle général)


Donc sujet clos.
[FIN DU HS]

Bref, Si un membre veut partir, c'est son choix, j'irais jamais polémiquer là dessus.

Malgré que je souhaiterais que la miss reste, je ne vais pas voter pour autant, c'est à elle de décider si elle veut voler de ses propres ailes, ou bien choisir vis-à-vis des votes, et donc être dépendant d'eux(elles)

++
Avatar du membre
par Invité
#21629
Salut

Un rappel : San était modo ici maiss un soir , il a pété un câble en insultant bannissant tout le monde. Il ne faut pas le mêtre avec Elec



Et ba à ce que je vois vous avez toujours rien compris à San.

MDRRRR


San m'a insulté ici, en MP, sur mon compte WOT.......


Et faudrait que j'essaye de le comprendre....


J'attends juste des excuses, rien de plus, rien de moins


Mais il est trop fier pour cela, donc basta.


D'habitude, je suis toujours le premier à présenter des excuses, même si je n'ai (n'avais) pas eu tort : mais j'aimerais que cela soit dans les deux sens.


Sinon, cela sert à rien. Point.
Avatar du membre
par Invité
#21630
Salut philou
[HS du sujet]
Il n'est pas question de chat, mais que certaine se mêle de tout.
Et ca insiste ici
Et ca insiste sur msn
Le problème, sur le chat, a été effacé.
Beau nombre de personnes ont été témoins, moi y compris.
Cela ne sert à rien de ressasser cet histoire, juste à brasser de l'air. (je ne dis ca pas pour toi, mais en règle général)
Donc sujet clos.
[FIN DU HS]

Bref, Si un membre veut partir, c'est son choix, j'irais jamais polémiquer là dessus.

Malgré que je souhaiterais que la miss reste, je ne vais pas voter pour autant, c'est à elle de décider si elle veut voler de ses propres ailes, ou bien choisir vis-à-vis des votes, et donc être dépendant d'eux(elles)

++
Merci pour ton point de vue et je plussoye
Avatar du membre
par Invité
#21631
Salut Philou, et de rien

Malgré que j'apprécie celui qui est parti, je n'ai pas polémiquer.
D'ailleurs, tout comme à chacun, on va se croiser ailleurs.

Donc, pas de perte de contact.

Faut juste respecter son choix, c'est ce qui compte pour moi.


Le respect, un simple mot, mais qui veut dire beaucoup


++
Avatar du membre
par 2011N2
#21662
Hello,

Comme j'ai déjà dit, je suis vraiment contre ton départ, je t'apprécie beaucoup pimprenelle : tu es une fille très sympa, compétente, drôle, etc...
Je serait très triste si tu partait, je trouverai ça vraiment dommage...

Comme déjà dit, Electricien à toujours voulu partir : il s'est désinscrit de tous les forums pour retourner sur CCM, cela fait plusieurs semaines qu'il voulait se désinscrire, ce n'est pas seulement à cause de l'histoire.

Je comprends que tu aimais sa présence, tout comme moi, cependant, ce n'est pas une raison principale afin de quitter le forum... Après, c'est une chaîne sans fin si tout le monde part parce qu'une personne qu'il l'apprécie est partie.

Je ne vois pas pourquoi tu dis que certaines personnes de t'apprécient pas, c'est faux....

J'essaye de ne pas faire un message trop long, je m'arrête là.

Mais s'il te plait pimprenelle, reste.

Amicalement,

Gabriel.
par roro04
#21703
Hello!

Alors moi j'ai voté pour que tu reste.
Ce n'est pas parce que Elec (que j'appréciais) est partit que tu dois en faire de même.

Elec, ça faisait longtemps qu'il voulait partir, il a même demandé plusieurs fois sur le chat si il voulait que "le touriste" parte.

Ensuite, il a émis des "provocations" sur le chat (on va appeler ça comme ça, même si ce n'est pas tout à fait exact). On a eu une longue conversation entres modo pour savoir quelle(s) sanction(s) on allait appliquer.

On a décidé de lui envoyer un MP pour le prévenir de ces dérapages, il a plutôt "saisis l'occasion" de partir au lieu de tout simplement se calmer sur le chat.

Ca a été SON choix. Toi, tu partiras aussi si tu le souhaites, mais sache que si tout le monde fait comme ça dans la vie de tous les jours, il ne resterais plus beaucoup de monde sur terre.

++
Avatar du membre
par Invité
#21704
mais sache que si tout le monde fait comme ça dans la vie de tous les jours, il ne resterais plus beaucoup de monde sur terre.
Si parce que... c'est des paroles en l'air
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]