par g3n-h@ckm@n » ven. 12 sept. 2014 06:51
hello tu peux en dire plus ?
hello tu peux en dire plus ?
Bonjour,
Oui après de longue heure de recherches et d'aides j'ai enfin réussi à régler le problème qui venait effectivement d'un virus lié à l'aplication Bonjour de Itune.
Merci à tous pour votre aide
Bonjour,
Oui après de longue heure de recherches et d'aides j'ai enfin réussi à régler le problème qui venait effectivement d'un virus lié à l'aplication Bonjour de Itune.
Merci à tous pour votre aide
par g3n-h@ckm@n » dim. 31 août 2014 21:26
alors il faut voir l'administrateur réseau on pourra rien faire avec les outils
alors il faut voir l'administrateur réseau on pourra rien faire avec les outils
Ben il m'est impossible de désactiver AV et FW par la voie normale car je n'ai pas a main dessus du coup je suis passé en mode sans échec avec prise en charge réseau comme il m'a été dit mais QuickDiag me fait le même problème (il bug aussi).
Ben il m'est impossible de désactiver AV et FW par la voie normale car je n'ai pas a main dessus du coup je suis passé en mode sans échec avec prise en charge réseau comme il m'a été dit mais QuickDiag me fait le même problème (il bug aussi).
par g3n-h@ckm@n » dim. 31 août 2014 19:22
peut etre normal pas tout n'est désactivé
AV : McAfee VirusScan Enterprise Enabled
FW : McAfee Host Intrusion Prevention Firewall Enabled
peut etre normal pas tout n'est désactivé
AV : McAfee VirusScan Enterprise [color=#ff0000]Enabled[/color]
FW : McAfee Host Intrusion Prevention Firewall [color=#ff0000]Enabled[/color]
Oui tu as raison j'avais mal cherché je viens de le trouver
Voici le rapport:
http://cjoint.com/?DHFs5Bb736X
Oui tu as raison j'avais mal cherché je viens de le trouver
Voici le rapport: http://cjoint.com/?DHFs5Bb736X
par g3n-h@ckm@n » dim. 31 août 2014 18:52
si dans C:\ tu as forcément un fichier qui se nomme QuickDiag.txt
si dans C:\ tu as forcément un fichier qui se nomme QuickDiag.txt
Pardon j'ai pas compris ce que tu voulais dire par le fichier host.conf
Pardon j'ai pas compris ce que tu voulais dire par le fichier host.conf
Re,
Non il n'y a même pas de rapport dans le c:
En faite le logiciel ce lance normalement, le chargement de l'analyse ce déroule bien puis à 70% il y a erreur une erreur qui fait stopper le logiciel. Une fenêtre windows apparaît ou il n'y a que deux solutions Fermer le programme ou rechercher des solutions en ligne.
Re,
Non il n'y a même pas de rapport dans le c:
En faite le logiciel ce lance normalement, le chargement de l'analyse ce déroule bien puis à 70% il y a erreur une erreur qui fait stopper le logiciel. Une fenêtre windows apparaît ou il n'y a que deux solutions Fermer le programme ou rechercher des solutions en ligne.
par g3n-h@ckm@n » dim. 31 août 2014 18:06
hello
tu peux fournir quand meme le rapport qu'il y a dans c: ?
tu peux expliquer comment il beug ?
hello
tu peux fournir quand meme le rapport qu'il y a dans c: ?
tu peux expliquer comment il beug ?
Salut,
Même en mode sans echec avec prise en charge réseau, le logiciel beug.
Et cela beug toujours à 70% quand cela arrive à l'analyse du dossier Bonjoour qui je pense est un fichier lié à Itunes.
Salut,
Même en mode sans echec avec prise en charge réseau, le logiciel beug.
Et cela beug toujours à 70% quand cela arrive à l'analyse du dossier Bonjoour qui je pense est un fichier lié à Itunes.
par g3n-h@ckm@n » dim. 31 août 2014 03:18
mmm.... en dernier il teste le MBR... à voir
mmm.... en dernier il teste le MBR... à voir
par
2011N2 » sam. 30 août 2014 15:11
Salut,
Essaye en mode sans échec avec prise en charge réseau :
http://www.forum-entraide-informatique. ... rge-reseau
Gabriel.
Salut,
Essaye en mode sans échec avec prise en charge réseau : http://www.forum-entraide-informatique.com/t8200-demarrer-en-mode-sans-echec-avec-prise-en-charge-reseau
Gabriel.
Je n'arrive pas, QuickDiag se met à beuger à chaque fois à la fin de l'examen. Peut etre est-ce car je n'arrive pas à arrêter l'anti-virus qui est bloqué par l'administrateur je n'ai pas la main dessus.
Je n'arrive pas, QuickDiag se met à beuger à chaque fois à la fin de l'examen. Peut etre est-ce car je n'arrive pas à arrêter l'anti-virus qui est bloqué par l'administrateur je n'ai pas la main dessus.
par g3n-h@ckm@n » sam. 30 août 2014 01:52
Désactive ton antivirus
Télécharge QuickDiag :
http://www.aht.li/2448447/QuickDiag.exe
Enregistre-le sur ton bureau.
Lance-le , clique sur Extended et heberge le rapport une fois l'analyse terninée , qui se trouvera sur le bureau du nom de QuickDiag_date_heure.txt , sur
http://cjoint.com et donne le lien obtenu
Note : une copie se trouve également dans C:
Désactive ton antivirus
Télécharge QuickDiag : http://www.aht.li/2448447/QuickDiag.exe
Enregistre-le sur ton bureau.
Lance-le , clique sur Extended et heberge le rapport une fois l'analyse terninée , qui se trouvera sur le bureau du nom de QuickDiag_date_heure.txt , sur http://cjoint.com et donne le lien obtenu
Note : une copie se trouve également dans C:
Oui, c'est exactement cela mon problème j'ai beau cocher la première case tout les trentes seconde les paramètres change tout seul et recoche la dernière case
Oui, c'est exactement cela mon problème j'ai beau cocher la première case tout les trentes seconde les paramètres change tout seul et recoche la dernière case
par g3n-h@ckm@n » sam. 30 août 2014 01:33
touche windows + R puis tape :
inetcpl.cpl puis valide
ensuite ,
onglet connections puis clique sur paramatre reseau , laisse coché que la premiere case si ce n'est pas le cas.
si c'est le cas :
valide tout ca puis redemarre la machine
touche windows + R puis tape :
inetcpl.cpl puis valide
ensuite ,
onglet connections puis clique sur paramatre reseau , laisse coché que la premiere case si ce n'est pas le cas.
si c'est le cas :
valide tout ca puis redemarre la machine
oui j'ai IE, chrome et moxilla et c'est le même problème
oui j'ai IE, chrome et moxilla et c'est le même problème
par g3n-h@ckm@n » sam. 30 août 2014 01:26
avec tous les navigateurs ?
avec tous les navigateurs ?
J'y est pensé mais l'administrateur a éffectivement mis un proxy mais celui ci ne bloque aucun site internet et mon proxy est bien different de celui mis en place par l'administrateur( qui est proxy.fr.xxx.com or je suis bloqué sur 127.0.0.1 port 28871).
J'y est pensé mais l'administrateur a éffectivement mis un proxy mais celui ci ne bloque aucun site internet et mon proxy est bien different de celui mis en place par l'administrateur( qui est proxy.fr.xxx.com or je suis bloqué sur 127.0.0.1 port 28871).
par g3n-h@ckm@n » sam. 30 août 2014 01:20
salut en general sur un lieu de travail les connections sont limités grace à un proxy on ne peut pas aller là forcement ou l'on voudrait , je pense que c'est l'administrateur réseau qui l'a mis en place tu devrais poser la question( ou un controle parental quelconque dans la box)
et si ton compte mail est synchronisé avec ton navigateur faut desynchroniser
salut en general sur un lieu de travail les connections sont limités grace à un proxy on ne peut pas aller là forcement ou l'on voudrait , je pense que c'est l'administrateur réseau qui l'a mis en place tu devrais poser la question( ou un controle parental quelconque dans la box)
et si ton compte mail est synchronisé avec ton navigateur faut desynchroniser
Re,
le proxy n'a toujours pas changé. et le rapport MBAM donne:
Journal de protection:
http://cjoint.com/?DHEbpgDbKNM
Journal d'examen:
http://cjoint.com/?DHEbqACCZ44
Encore merci de ton aide et désolé pour le temps de réponse.
Re,
le proxy n'a toujours pas changé. et le rapport MBAM donne:
Journal de protection:http://cjoint.com/?DHEbpgDbKNM
Journal d'examen:http://cjoint.com/?DHEbqACCZ44
Encore merci de ton aide et désolé pour le temps de réponse.
par
2011N2 » ven. 29 août 2014 17:05
Re,
Redémarre et donne des nouvelles du proxy.
Puis passe MBAM et poste le rapport :
http://www.forum-entraide-informatique. ... m-tutoriel
Gabriel.
Re,
Redémarre et donne des nouvelles du proxy.
Puis passe MBAM et poste le rapport : http://www.forum-entraide-informatique.com/t6-malwarebytes-anti-malware-ou-mbam-tutoriel
Gabriel.
Le rapport qui m'est sorti est :
http://cjoint.com/?DHDqk4gmPGs
Le rapport qui m'est sorti est :
http://cjoint.com/?DHDqk4gmPGs
par
2011N2 » ven. 29 août 2014 15:38
Re,
Fais ZHPFix comme
ceci avec
ces lignes, et poste le rapport.
Gabriel.
Re,
Fais ZHPFix comme [url=http://www.forum-entraide-informatique.com/t4859-zhpfix-tutoriel]ceci[/url] avec [url=https://dl.dropboxusercontent.com/u/32869654/Pour%20lopez101010.txt]ces lignes[/url], et poste le rapport.
Gabriel.
Re, voila le rapport complet:
http://cjoint.com/?DHDpIAdxrfX
Re, voila le rapport complet: http://cjoint.com/?DHDpIAdxrfX
par
2011N2 » ven. 29 août 2014 14:56
Re,
Refais ZHPDiag en cliquant sur Complet stp.
Gabriel.
Re,
Refais ZHPDiag en cliquant sur Complet stp.
Gabriel.
Oui, j'ai toujours ce problème avec le proxy rien n'a changé.
Voici le nouveau rapport ZHP Diag:
http://cjoint.com/?DHDoTJyRHrU
Oui, j'ai toujours ce problème avec le proxy rien n'a changé.
Voici le nouveau rapport ZHP Diag: http://cjoint.com/?DHDoTJyRHrU
par
2011N2 » ven. 29 août 2014 14:18
Salut,
Toujours ce souci de proxy ?
Fais un nouveau rapport ZHPDiag.
Gabriel.
Salut,
Toujours ce souci de proxy ?
Fais un nouveau rapport ZHPDiag.
Gabriel.
Salut,
Merci de ton aide, j'ai donc fait les diagnostic comme tu m'as dit et les rapport donnent:
ADsFix:
http://cjoint.com/?DHDmseEPLZf
AdwCleaner:
http://cjoint.com/?DHDmuANFqhL
Salut,
Merci de ton aide, j'ai donc fait les diagnostic comme tu m'as dit et les rapport donnent:
ADsFix: http://cjoint.com/?DHDmseEPLZf
AdwCleaner: http://cjoint.com/?DHDmuANFqhL
par
2011N2 » jeu. 28 août 2014 16:09
Bonjour,
1/ Passe AdsFix et poste le rapport hébergé : http://www.forum-entraide-informatique.com/t16730-adsfix-tutoriel
2/ Passe AdwCleaner et poste le rapport : http://www.forum-entraide-informatique.com/t875-adwcleaner-tutoriel
Gabriel.
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de trouver des solutions mais rien ne marche.
Mon problème est que lorsque j'allume mon navigateur internet, un proxy (127.0.0.1 port: 21029) ce met automatiquement et me bloque toute les connections internet sauf google et facebook mais rentrer sur un autre site internet m'est impossible. Ou il faut que j'aille supprimer dans les paramètres internet le proxy mais celui si ce remet automatiquement après une minute.
Ce que je trouve bizarre est que je rencontre ce problème seulement sur mon lieu de travail et non à la maison ou tout fonctionne correctement. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il ce passe. Je me doute que cela doit être un virus mais j'ai essayé beaucoup de moyen et toujours rien.
Mon PC est un Ienovo T430 sous windows 7 32bit
Pensant à un virus, j'ai ainsi fait un scan avec ZHP Diag, voici le rapport:
http://cjoint.com/?0HBptiwg1Bu
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai super
Merci.
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de trouver des solutions mais rien ne marche.
Mon problème est que lorsque j'allume mon navigateur internet, un proxy (127.0.0.1 port: 21029) ce met automatiquement et me bloque toute les connections internet sauf google et facebook mais rentrer sur un autre site internet m'est impossible. Ou il faut que j'aille supprimer dans les paramètres internet le proxy mais celui si ce remet automatiquement après une minute.
Ce que je trouve bizarre est que je rencontre ce problème seulement sur mon lieu de travail et non à la maison ou tout fonctionne correctement. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il ce passe. Je me doute que cela doit être un virus mais j'ai essayé beaucoup de moyen et toujours rien.
Mon PC est un Ienovo T430 sous windows 7 32bit
Pensant à un virus, j'ai ainsi fait un scan avec ZHP Diag, voici le rapport: http://cjoint.com/?0HBptiwg1Bu
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai super
Merci.