FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

message d'erreur : infection ?

Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.

Répondre

Prouvez que vous êtes humain en répondant à cette question
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : message d'erreur : infection ? Étendre la vue

message d'erreur : infection ?

par 2011N2 » mar. 19 août 2014 14:21
Salut,

OK mais il devrait quand même avoir des rapports dans C, même si l'outil a planté.

Gabriel.

Re: message d'erreur : infection ?

par Manolo » mar. 19 août 2014 12:09
J'ai à nouveau essayé adsfix, mais rien à faire : il bloque le systême, bien que j'ai désactivé windows defender et mon antivirus. J'ai passé super antispyware et il a viré deux m***** qui essayaient de se connecter. Désormais tout semble tranquille... Espérons que cela dure.
Encore merci pour votre aide.

message d'erreur : infection ?

par 2011N2 » lun. 18 août 2014 14:48
Bonjour,

Poste le rapport d'AdsFix qui est dans C.

Gabriel.

Re: message d'erreur : infection ?

par manolo » lun. 18 août 2014 13:45
Bonjour, désolé pour le retard. J'ai finalement pu lancer ADSFix, après avoir désactivé mon antivirus, car le premier essai n'était pas concluant. Finalement, à la fin de l'analyse, je me retrouve subitement avec mon fond d'écran de bureau sans icônes avec juste une fenêtre m'annonçant zéro contaminations mais bloquant tout, au point que je suis obligé de forcer l'arrêt de l'ordi et de rallumer : assez étrange...
Apparemment la fenêtre "rundll" posant problème n'est plus réapparu après le traitement par ADW, mais y a-t-il des restes ?
Encore merci pour votre aide.
Manu

message d'erreur : infection ?

par g3n-h@ckm@n » dim. 17 août 2014 18:17
Endif ...statment , etc.... c'est corrrigé

message d'erreur : infection ?

par 2011N2 » dim. 17 août 2014 17:36
Re,

Tu peux poster le rapport de suppression d'AdwCleaner et dire quel est le message d'erreur d'AdsFix ?

Gabriel.

Re: message d'erreur : infection ?

par Manolo » dim. 17 août 2014 14:51
Voici le lien du rapport pour adw : http://cjoint.com/?0HroWWJenby
j'ai supprimé les problème détectés par adw et, apparemment, la fenêtre n’apparaît plus au démarrage.
En revanche, je n'ai pas réussi à ouvrir ads, un message d'erreur s’affiche.

message d'erreur : infection ?

par 2011N2 » dim. 17 août 2014 13:58
Re,

1/ Passe AdsFix et poste le rapport hébergé : http://www.forum-entraide-informatique. ... x-tutoriel

2/ Passe AdwCleaner et poste le rapport : http://www.forum-entraide-informatique. ... r-tutoriel

Gabriel.

Re: message d'erreur : infection ?

par Manolo » dim. 17 août 2014 13:46
Bonjour,
merci pour votre aide, voici l'adresse du rapport :

http://cjoint.com/?0HrndwadH0u

message d'erreur : infection ?

par 2011N2 » dim. 17 août 2014 11:59
Bonjour,

Pour mieux recevoir les réponses, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

Fais un diagnostic de ton PC avec ZHPDiag et poste le rapport hébergé : http://www.forum-entraide-informatique. ... g-tutoriel

Gabriel.

message d'erreur : infection ?

par Manolo » dim. 17 août 2014 11:58
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, j'ai un message d'erreur qui s'affiche systématiquement au démarrage de mon ordinateur sans que celui-ci ne soit entravé dans son fonctionnement. D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, il s'agirait d'une infection. Voici le message en question à l'intérieur d'une fenêtre titrée "Rundll": "problème lors du démarrage de C:\Users\Manu\AppData\Roaming\Newnext.me\Nangine.dll le module spécifié est introuvable". Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci pour votre aide.

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Digital marketing plays a vital role in building a[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]