par
2011N2 » lun. 4 août 2014 00:21
Re,
Refais ZHPFix avec ces lignes et poste le rapport :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/328 ... naute2.txt
Mais en mode sans échec avec prise en charge réseau ce coup-là parce que ça a pas l'air d'avoir marché le dernier coup :
http://www.forum-entraide-informatique. ... rge-reseau
Gabriel.
Re,
Refais ZHPFix avec ces lignes et poste le rapport : https://dl.dropboxusercontent.com/u/32869654/Pour%20Minaute2.txt
Mais en mode sans échec avec prise en charge réseau ce coup-là parce que ça a pas l'air d'avoir marché le dernier coup : http://www.forum-entraide-informatique.com/t8200-demarrer-en-mode-sans-echec-avec-prise-en-charge-reseau
Gabriel.
par
Minaute » dim. 3 août 2014 20:58
J'ai redémarré mon pc et fais un nouveau rapport ZHDiag.
Voilà le résultat :
http://cjoint.com/?DHdu6GS85av
J'ai redémarré mon pc et fais un nouveau rapport ZHDiag.
Voilà le résultat :
http://cjoint.com/?DHdu6GS85av
par
2011N2 » dim. 3 août 2014 20:46
Re,
Bien.
Redémarre ton PC puis dis-moi si ton souci persiste, et fais un nouveau rapport ZHPDiag.
Gabriel.
Re,
Bien.
Redémarre ton PC puis dis-moi si ton souci persiste, et fais un nouveau rapport ZHPDiag.
Gabriel.
par
Minaute » dim. 3 août 2014 20:45
Il y avait "Protection log" et "Scan log" du coup je vous envoie les deux :
http://cjoint.com/?DHduSlruHb8
http://cjoint.com/?DHduSW6io81
Il y avait "Protection log" et "Scan log" du coup je vous envoie les deux :
http://cjoint.com/?DHduSlruHb8
http://cjoint.com/?DHduSW6io81
par
2011N2 » dim. 3 août 2014 20:40
Re,
Il me faudrait le rapport.
Tu devrais le trouver dans l'onglet "History", puis "Application logs", tu sélectionne le rapport puis tu fais Export = text file.
Tu devrais y arriver comme ça je pense.
Gabriel.
Re,
Il me faudrait le rapport.
Tu devrais le trouver dans l'onglet "History", puis "Application logs", tu sélectionne le rapport puis tu fais Export = text file.
Tu devrais y arriver comme ça je pense.
Gabriel.
par
Minaute » dim. 3 août 2014 20:35
Voilà le scan s'est terminé, il y avait bien écrit "Quarantine" ainsi que "Apply actions". J'ai cliqué là-dessus et j'ai dû redémarrer mon ordinateur. Que dois-je faire ensuite ?
Voilà le scan s'est terminé, il y avait bien écrit "Quarantine" ainsi que "Apply actions". J'ai cliqué là-dessus et j'ai dû redémarrer mon ordinateur. Que dois-je faire ensuite ?
par
2011N2 » dim. 3 août 2014 20:30
par
Minaute » dim. 3 août 2014 20:26
D'accord....Je vais attendre la fin du scan et voir ce qu'il y a écrit ! Merci !
D'accord....Je vais attendre la fin du scan et voir ce qu'il y a écrit ! Merci !
par
2011N2 » dim. 3 août 2014 20:24
Re,
Normalement tu devrais avoir à la fin du scan les éléments qui s'affichent, pour tous il faut que ce soit l'action "Quarantained" qui soit sélectionnée, puis tu cliques sur "Apply actions".
Gabriel.
Re,
Normalement tu devrais avoir à la fin du scan les éléments qui s'affichent, pour tous il faut que ce soit l'action "Quarantained" qui soit sélectionnée, puis tu cliques sur "Apply actions".
Gabriel.
par
Minaute » dim. 3 août 2014 20:22
Oui pourtant j'ai bien mis l'installation en français. Malheureusement mes compétences en anglais sont tout aussi réduites qu'en informatique :'( ! J'attends la fin du scan alors ?
Oui pourtant j'ai bien mis l'installation en français. Malheureusement mes compétences en anglais sont tout aussi réduites qu'en informatique :'( ! J'attends la fin du scan alors ?
par
2011N2 » dim. 3 août 2014 20:19
Re,
Ah zut, t'avais sélectionné l'installation en français ?
Sinon, tu te débrouilles en anglais pour comprendre ce qu'il y aura de marquer et savoir appliquer ce qui est indiqué sur le tutoriel ?
Gabriel.
Re,
Ah zut, t'avais sélectionné l'installation en français ?
Sinon, tu te débrouilles en anglais pour comprendre ce qu'il y aura de marquer et savoir appliquer ce qui est indiqué sur le tutoriel ?
Gabriel.
par
Minaute » dim. 3 août 2014 20:17
Tout est en anglais ! J'ai cliqué sur "Scan now"
Tout est en anglais ! J'ai cliqué sur "Scan now"
par
2011N2 » dim. 3 août 2014 19:51
Re,
Bien.
Redémarre ton PC puis passe MBAM et poste le rapport :
http://www.forum-entraide-informatique. ... m-tutoriel
Gabriel.
Re,
Bien.
Redémarre ton PC puis passe MBAM et poste le rapport : http://www.forum-entraide-informatique.com/t6-malwarebytes-anti-malware-ou-mbam-tutoriel
Gabriel.
par
Minaute » dim. 3 août 2014 19:49
Effectivement.
Voici le rapport obtenu :
http://cjoint.com/?DHdtW5D2djj
Effectivement.
Voici le rapport obtenu : http://cjoint.com/?DHdtW5D2djj
par
2011N2 » dim. 3 août 2014 19:36
Re,
Tu n'as probablement pas précédemment copié les lignes présentes dans ce lien :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/328 ... inaute.txt
Gabriel.
Re,
Tu n'as probablement pas précédemment copié les lignes présentes dans ce lien : https://dl.dropboxusercontent.com/u/32869654/Pour%20Minaute.txt
Gabriel.
par
Minaute » dim. 3 août 2014 19:19
Il y a écrit : Avertissement
Script ZHP Fix
C:\ProgramFiles\MagniPic
[HKEY_CURRENT_USER\Software\MagniPic]
[HKEY_USERS\S-1-5-18\Control MagniPic]
[HKCU\Software\MagniPic]
Du chinois pour moi...
Il y a écrit : Avertissement
Script ZHP Fix
C:\ProgramFiles\MagniPic
[HKEY_CURRENT_USER\Software\MagniPic]
[HKEY_USERS\S-1-5-18\Control MagniPic]
[HKCU\Software\MagniPic]
Du chinois pour moi...
par
Minaute » dim. 3 août 2014 19:13
ça ne marche pas, je n'arrive pas à importer les lignes de script dans ZHPFix. Il y a un message d'avertissement qui apparaît.
ça ne marche pas, je n'arrive pas à importer les lignes de script dans ZHPFix. Il y a un message d'avertissement qui apparaît.
par
2011N2 » dim. 3 août 2014 19:02
Re,
Fais ZHPFix comme
ceci avec
ces lignes, et poste le rapport.
Gabriel.
Re,
Fais ZHPFix comme [url=http://www.forum-entraide-informatique.com/t4859-zhpfix-tutoriel]ceci[/url] avec [url=https://dl.dropboxusercontent.com/u/32869654/Pour%20Minaute.txt]ces lignes[/url], et poste le rapport.
Gabriel.
par
Minaute » dim. 3 août 2014 18:49
Merci pour votre réponse !
Voilà ce que j'obtiens :
http://cjoint.com/?DHdsW4vflxB
Merci pour votre réponse !
Voilà ce que j'obtiens :
http://cjoint.com/?DHdsW4vflxB
par
2011N2 » dim. 3 août 2014 18:40
Bonsoir,
Fais un diagnostic de ton PC avec ZHPDiag et poste le rapport hébergé :
http://www.forum-entraide-informatique. ... g-tutoriel
Gabriel.
Bonsoir,
Fais un diagnostic de ton PC avec ZHPDiag et poste le rapport hébergé : http://www.forum-entraide-informatique.com/t4831-zhpdiag-tutoriel
Gabriel.
par
Minaute » dim. 3 août 2014 18:32
Bonjour,
Depuis une semaine ma page d'accueil facebook met au moins une minute à s'afficher et lorsqu'elle s'affiche, elle s'affiche très mal (mise en page).
Dans le chargement de la page, je vois qu'il y a écrit: "En attente de fbstatic-a.akamaihd.net" et j'ai lu que ceci pouvait être à l'origine du problème. Pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser ?
Merci d'avance,
Bonjour,
Depuis une semaine ma page d'accueil facebook met au moins une minute à s'afficher et lorsqu'elle s'affiche, elle s'affiche très mal (mise en page).
Dans le chargement de la page, je vois qu'il y a écrit: "En attente de fbstatic-a.akamaihd.net" et j'ai lu que ceci pouvait être à l'origine du problème. Pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser ?
Merci d'avance,