FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Minaute
Bonjour,

Depuis une semaine ma page d'accueil facebook met au moins une minute à s'afficher et lorsqu'elle s'affiche, elle s'affiche très mal (mise en page).
Dans le chargement de la page, je vois qu'il y a écrit: "En attente de fbstatic-a.akamaihd.net" et j'ai lu que ceci pouvait être à l'origine du problème. Pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser ?
Merci d'avance,
par Minaute
Il y a écrit : Avertissement
Script ZHP Fix
C:\ProgramFiles\MagniPic
[HKEY_CURRENT_USER\Software\MagniPic]
[HKEY_USERS\S-1-5-18\Control MagniPic]
[HKCU\Software\MagniPic]

Du chinois pour moi...
par 2011N2
Re,

Ah zut, t'avais sélectionné l'installation en français ?

Sinon, tu te débrouilles en anglais pour comprendre ce qu'il y aura de marquer et savoir appliquer ce qui est indiqué sur le tutoriel ?

Gabriel.
par Minaute
Oui pourtant j'ai bien mis l'installation en français. Malheureusement mes compétences en anglais sont tout aussi réduites qu'en informatique :'( ! J'attends la fin du scan alors ?
par 2011N2
Re,

Normalement tu devrais avoir à la fin du scan les éléments qui s'affichent, pour tous il faut que ce soit l'action "Quarantained" qui soit sélectionnée, puis tu cliques sur "Apply actions".

Gabriel.
par Minaute
Voilà le scan s'est terminé, il y avait bien écrit "Quarantine" ainsi que "Apply actions". J'ai cliqué là-dessus et j'ai dû redémarrer mon ordinateur. Que dois-je faire ensuite ?
par 2011N2
Re,

Il me faudrait le rapport.
Tu devrais le trouver dans l'onglet "History", puis "Application logs", tu sélectionne le rapport puis tu fais Export = text file.
Tu devrais y arriver comme ça je pense.

Gabriel.

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]

Salut à tous super interessants à li[…]

Bonjour, On a une livebox fibre Orange et divers a[…]