FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

je ne suis pas sur

Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
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Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
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Revue du sujet : je ne suis pas sur Étendre la vue

je ne suis pas sur

par g3n-h@ckm@n » lun. 7 juil. 2014 12:31
bonjour je n'ai pas dit de le desinstaller hein ? juste de le desactiver jusqu'au prochain redemarrage c'est tout

je ne suis pas sur

par jean michel » sam. 5 juil. 2014 13:59
Bonjour et merci pour votre aide, pour mon antivirus c'est celui avec ma box "Darty" c'est le pack sécurité avec tout les garanties a l'intérieur.

Je suis quand même obligé de le retirer?

Merci

Jean Michel

je ne suis pas sur

par g3n-h@ckm@n » sam. 5 juil. 2014 13:08
salut

Laisser travailler l'outil même s'il parait bloqué

Désactiver temporairement l'antivirus , ou les agents de protection qu'il contient.
Télécharger Shortcut_Module ici :
http://www.telecharger.sosvirus.net/dow ... ut_module/
L' enregistrer sur le bureau, et le lancer

Image

cliquer sur "Nettoyer" puis laisser tourner le scan :

Image

Attention : il fermera les programmes en cours d'utilisation tels que IE, Firefox, Word etc...


Si l'outil détecte un proxy et qu'aucun n'a été installé et qu'il n'y a pas pas de logiciel de controle parental , cliquer sur supprimer le proxy
Il donnera un rapport en fin d’exécution , dans C:\Shortcut_Module_xx_xx_xx_xx_xx_xx.txt (les "x" étant des chiffres)
le pc va redemarrer
Héberger le rapport sur http://cjoint.com puis fournir le lien obtenu

Note : En fin de désinfection (ET PAS AVANT) relancer l'outil et cliquer sur le petit "u" en bas à droite pour le desinstaller totalement

je ne suis pas sur

par Dori@n » sam. 5 juil. 2014 11:56
ImageBonjour,

Votre sujet n'étant pas dans la bonne catégorie, il a été déplacé de la catégorie Logiciels / Pilotes à la catégorie Désinfection.

Merci de votre compréhension.

À bientôt sur FEI !

je ne suis pas sur

par jean michel » sam. 5 juil. 2014 11:14
Merci Goélette


j'ai regardé la vidéo et à un moment je dois trouver background et finalement je ne l'ai pas, dois inscrire la phrase complète dans la case message?

Merci encore pour ton aide

je ne suis pas sur

par goélette » sam. 5 juil. 2014 10:43
Bonjour

Moi non plus, je ne suis pas sûre...

Mais j'ai trouvé une petite vidéo qui semble très bien faite. Elle est en anglais, mais je l'ai comprise !

Cela dit, commence par faire un point de restauration, avant d'aller fouiller dans les entrailles de ton ordi.

Ou attends une aide plus compétente. ^^

https://www.youtube.com/watch?v=y5FvBja5fl0

je ne suis pas sur

par jean michel » sam. 5 juil. 2014 10:27
Bonjour à tous,

quand je démarre mon ordi j'ai un message qui s'affiche:

C:\Users\BRETAGNE\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundContainer.dll

Pouvez vous m'aider? Je n'y connais rien à l'informatique.

Merci

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

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Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]