bonjour,quand tu dis tu parles de malwarebytes mais malwarebytes est pas un anti-virus mais un anti-malwares
désinstalles cela PC Speed Maximizer et postes un nouveau zhpdiag , merci
bonjour,quand tu dis tu parles de malwarebytes mais malwarebytes est pas un anti-virus mais un anti-malwares
désinstalles cela [b]PC Speed Maximizer[/b] et postes un nouveau zhpdiag , merci
Bonjour Jacques,
ton nouvel antivirus n'a rien trouvé.
Aussi dans la foulée,
shortcut (qui a trouvé 10 nouveaux objets infectés)
puis
adwcleaner
les rapports ci-après.
http://cjoint.com/?3FsnuvC9Yii
http://cjoint.com/?3FsnvpEj9lF
Cordialement,
Jean-Luc
Bonjour Jacques,
ton nouvel antivirus n'a rien trouvé.
Aussi dans la foulée,
shortcut (qui a trouvé 10 nouveaux objets infectés)
puis
adwcleaner
les rapports ci-après.
http://cjoint.com/?3FsnuvC9Yii
http://cjoint.com/?3FsnvpEj9lF
Cordialement,
Jean-Luc
bonjour, ok réglé pour tes clés et comment ??
mais tu as une infection de type rogue !!
tu fais un examen de ton pc avec malwarebytes , tu me postes le rapport suivi d'un nouveau zhpdiag, merci
- Télécharge MBAM en cliquant sur "Version gratuite à télécharger".
- Enregistre-le sur ton bureau.
- Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)
- Une fois le logiciel installé et lancé, va dans l'onglet "Examen".
- Sélectionne Examen "Personnalisé" puis clique sur Examinez maintenant.
- Coche tous les lecteurs et toutes les options d'examen (y compris Recherche de rootkits).
- Veille à ce que Traiter les détections comme malveillants soit sélectionné pour PUP et PUM.
- Clique sur Lancer l'examen.
- Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen
- Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.
- Clique sur Appliquer les actions. S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.
- Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal = Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.
- Colle le rapport dans ta prochaine réponse.
bonjour, ok réglé pour tes clés et comment ??
mais tu as une infection de type rogue !!
tu fais un examen de ton pc avec malwarebytes , tu me postes le rapport suivi d'un nouveau zhpdiag, merci
[list]
[*]Télécharge [url=http://fr.malwarebytes.org/][b]MBAM[/b][/url] en cliquant sur "[i]Version gratuite à télécharger[/i]".
[*]Enregistre-le sur ton [u]bureau[/u].
[*]Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)
[*]Une fois le logiciel installé et lancé, va dans l'onglet "[b]Examen[/b]".
[*]Sélectionne [b]Examen "Personnalisé"[/b] puis clique sur [b]Examinez maintenant[/b].
[*]Coche [u]tous les lecteurs[/u] et [u]toutes les options d'examen[/u] (y compris [i]Recherche de rootkits[/i]).
[*]Veille à ce que [i]Traiter les détections comme malveillants[/i] soit sélectionné pour PUP et PUM.
[*]Clique sur [b]Lancer l'examen[/b].
[*]Si une mise à jour est signalée clique sur [i]Mettre à jour maintenant[/i] puis patiente durant l'examen
[*]Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action [i]Quarantaine[/i] soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.
[*]Clique sur [b]Appliquer les actions[/b]. S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.
[*]Dans l'onglet Examen, clique sur [b]Exporter le journal = Fichier texte (txt)[/b]. Sinon, va dans l'onglet [i]Historique[/i] puis [i]Journaux de l'application[/i].
[*]Colle le rapport dans ta prochaine réponse.[/list]
Bonjour Jacques,
Problème réglé, merci.
http://cjoint.com/?3Fqc2rcA1gK
http://cjoint.com/?DFqc4rPETQr
Avec tous mes remerciements,
Cordialement,
Jean-Luc
Bonjour Jacques,
Problème réglé, merci.
http://cjoint.com/?3Fqc2rcA1gK
http://cjoint.com/?DFqc4rPETQr
Avec tous mes remerciements,
Cordialement,
Jean-Luc
bonjour, pourrais tu poster un zhpdiag , merci
bonjour, pourrais tu poster un zhpdiag , merci
[list]
[*]Télécharge [b]ZHPDiag[/b] sur ton bureau : https://www.sosvirus.net/telecharger/zhpdiag/
[*]Laisse-toi guider lors de l'installation.
[*]Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) puis clique sur [b]Configurer[/b].
[*]Dans les icônes qui apparaissent en bas, clique sur la loupe la plus à droite ([i]Diagnostic avec légitimes[/i]). Dans la fenêtre qui apparaît demandant un rapport avec full options, clique sur [b]Oui[/b], puis patiente le temps du scan.
[*]Héberge le rapport [b]ZHPDiag.txt[/b] présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
http://www.cjoint.com
[*][u]Tutoriel ZHPdiag[/u], si tu n'as pas tout compris : http://www.forum-entraide-informatique.com/t4831-zhpdiag-tutoriel
[*][u]Tutoriel cjoint[/u], si besoin : http://www.forum-entraide-informatique.com/t2939-cjointcom-tutoriel#16374[/list]
re Jacques
erreur de lien,
http://cjoint.com/?3Fpkgkid1HI
Cordialement,
Jean-Luc
re Jacques
erreur de lien,
http://cjoint.com/?3Fpkgkid1HI
Cordialement,
Jean-Luc
Re, Jacques,
j'ai parcouru d'autres commentaires que tu avais mis pour d'autres internautes.
J'ai refait un autre scan, en désactivant cette fois-ci mon anti-virus, ce matin encore dans le "coltar", très matinal mais pas encore bien réveillé.
11 objets infectés supplémentaires ont été trouvés, mais pas les 7 clés.
Ci-après les rapports
http://cjoint.com/?3FpjUK2Pf8F
http://cjoint.com/?3FpjPUYkeD6
toujours dans l'attente d'une solution à mon problème...
Cordialement
Jean-Luc
Re, Jacques,
j'ai parcouru d'autres commentaires que tu avais mis pour d'autres internautes.
J'ai refait un autre scan, en désactivant cette fois-ci mon anti-virus, ce matin encore dans le "coltar", très matinal mais pas encore bien réveillé.
11 objets infectés supplémentaires ont été trouvés, mais pas les 7 clés.
Ci-après les rapports
http://cjoint.com/?3FpjUK2Pf8F
http://cjoint.com/?3FpjPUYkeD6
toujours dans l'attente d'une solution à mon problème...
Cordialement
Jean-Luc
par g3n-h@ckm@n » dim. 15 juin 2014 09:46
salut indications non suivies :
AV : Windows Defender Enabled
AS : Windows Defender Enabled
antivirus non désactivé
salut indications non suivies :
AV : Windows Defender Enabled
AS : Windows Defender Enabled
antivirus non désactivé
Bonjour Jacques,
Le scan a été fait.
94 objets infectés ont été trouvés, mais "mes" 7 clés indésirables sont encore là.
Je cherche donc une autre application, plus fine, pour faire disparaître ces éléments indésirables.
Comme promis le rapport
http://www.cjoint.com/?3FpdYSxm4BM
Bonne journée,
Cordialement,
Jean-Luc
Bonjour Jacques,
Le scan a été fait.
94 objets infectés ont été trouvés, mais "mes" 7 clés indésirables sont encore là.
Je cherche donc une autre application, plus fine, pour faire disparaître ces éléments indésirables.
Comme promis le rapport
http://www.cjoint.com/?3FpdYSxm4BM
Bonne journée,
Cordialement,
Jean-Luc
merci Jacques,
je m'en occupe dès que possible
Le rapport sera envoyé.
Cordialement,
Jean-Luc
merci Jacques,
je m'en occupe dès que possible
Le rapport sera envoyé.
Cordialement,
Jean-Luc
bonjour, passe shortcut_module , merci
Désactive ton antivirus sinon l'outil ne pourra pas travailler convenablement.
bonjour, passe shortcut_module , merci
Désactive ton antivirus sinon l'outil ne pourra pas travailler convenablement.
[list]
[*]Télécharge Shortcut_Module : http://www.telecharger.sosvirus.net/gen-hackman/Shortcut_Module.exe
[*]Lance-le puis cliquez sur [b]Nettoyer[/b].
[*]Patiente pendant que le logiciel travail.
[*]À la fin, un rapport s'ouvrira (également sauvegardé sous [i]C:\Shortcut_Module.txt[/i]) : héberge-le comme [url=http://www.forum-entraide-informatique.com/t2939-cjointcom-tutoriel][b]ceci[/b][/url] et poste le rapport.[/list]
Bonjour,
depuis deux, trois jours des problèmes récurrents.
mon antivirus n'a rien détecté d'anormal (Windows defender).
J'ai donc eu recours à Adwcleaner que j'utilise régulièrement.
Mais malgré tout, les mêmes clés indésirables se réinstallent sur mon ordinateur.
Ci-après le dernier rapport,
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Jean-Luc
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5A4E3A41-FA55-4BDA-AED7-CEBE6E7BCB52}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E6354DE-9115-4AEE-BD21-C46C3E8A49DB}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC073BDA-C115-4A1D-9DF9-9B5C461482E5}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A2D733A7-73B0-4C6B-B0C7-06A432950B66}
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E6354DE-9115-4AEE-BD21-C46C3E8A49DB}
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC073BDA-C115-4A1D-9DF9-9B5C461482E5}
Bonjour,
depuis deux, trois jours des problèmes récurrents.
mon antivirus n'a rien détecté d'anormal (Windows defender).
J'ai donc eu recours à Adwcleaner que j'utilise régulièrement.
Mais malgré tout, les mêmes clés indésirables se réinstallent sur mon ordinateur.
Ci-après le dernier rapport,
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Jean-Luc
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5A4E3A41-FA55-4BDA-AED7-CEBE6E7BCB52}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E6354DE-9115-4AEE-BD21-C46C3E8A49DB}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC073BDA-C115-4A1D-9DF9-9B5C461482E5}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A2D733A7-73B0-4C6B-B0C7-06A432950B66}
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E6354DE-9115-4AEE-BD21-C46C3E8A49DB}
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC073BDA-C115-4A1D-9DF9-9B5C461482E5}