Bonsoir,
Depuis quelques jours mes écouteurs sans fil en Bluetooth ne fonctionnent plus alors qu'ils fonctionnaient parfaitement depuis des mois. 
Le Bluetooth est activé, j'entend "connecté" dans l'écouteur gauche et droit. Mais quand je démarre la vidéo, le son sort de l'ordi et j'ai pas de son dans les écouteurs.
J'ai supprimé puis redétecté mes écouteurs. Ils sont reconnus mais rien ne se passe.
Voici le descriptif :
URSICO Ecouteur Bluetooth, Ecouteurs sans Fil Sport CVC 8.0 Hi-FI Son Stéréo, Oreillette Bluetooth étanche Appariement Automatique,10 + 50 Heures Earbuds avec boîtier Chargement Microphone
Édition	Windows 10 Famille
Version	20H2
Installé le	25/06/2020
Build du système d’exploitation	19042.985
Expérience	Windows Feature Experience Pack 120.2212.2020.0
Processeur	Intel(R) Core(TM) i3-4030U CPU @ 1.90GHz   1.90 GHz
Mémoire RAM installée	3,89 Go
Type du système	Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Merci de votre aide.
Bonne soirée,
	
			
							Bonsoir,
Depuis quelques jours mes écouteurs sans fil en Bluetooth ne fonctionnent plus alors qu'ils fonctionnaient parfaitement depuis des mois. 
Le Bluetooth est activé, j'entend "connecté" dans l'écouteur gauche et droit. Mais quand je démarre la vidéo, le son sort de l'ordi et j'ai pas de son dans les écouteurs.
J'ai supprimé puis redétecté mes écouteurs. Ils sont reconnus mais rien ne se passe.
Voici le descriptif :
URSICO Ecouteur Bluetooth, Ecouteurs sans Fil Sport CVC 8.0 Hi-FI Son Stéréo, Oreillette Bluetooth étanche Appariement Automatique,10 + 50 Heures Earbuds avec boîtier Chargement Microphone
[i]Édition	Windows 10 Famille
Version	20H2
Installé le	25/06/2020
Build du système d’exploitation	19042.985
Expérience	Windows Feature Experience Pack 120.2212.2020.0
Processeur	Intel(R) Core(TM) i3-4030U CPU @ 1.90GHz   1.90 GHz
Mémoire RAM installée	3,89 Go
Type du système	Système d’exploitation 64 bits, processeur x64[/i]
Merci de votre aide.
Bonne soirée,