FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#207338
Bonsoir,

Depuis quelques jours mes écouteurs sans fil en Bluetooth ne fonctionnent plus alors qu'ils fonctionnaient parfaitement depuis des mois.
Le Bluetooth est activé, j'entend "connecté" dans l'écouteur gauche et droit. Mais quand je démarre la vidéo, le son sort de l'ordi et j'ai pas de son dans les écouteurs.
J'ai supprimé puis redétecté mes écouteurs. Ils sont reconnus mais rien ne se passe.
Voici le descriptif :
URSICO Ecouteur Bluetooth, Ecouteurs sans Fil Sport CVC 8.0 Hi-FI Son Stéréo, Oreillette Bluetooth étanche Appariement Automatique,10 + 50 Heures Earbuds avec boîtier Chargement Microphone

Édition Windows 10 Famille
Version 20H2
Installé le ‎25/‎06/‎2020
Build du système d’exploitation 19042.985
Expérience Windows Feature Experience Pack 120.2212.2020.0

Processeur Intel(R) Core(TM) i3-4030U CPU @ 1.90GHz 1.90 GHz
Mémoire RAM installée 3,89 Go
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64


Merci de votre aide.

Bonne soirée,

Bonjour à tous, Sous W10 Pro, lorsque je ve[…]

Ordinateur Infecter

MERCI POUR VOTRE AIDE :D bonne journée a […]

pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]