par
 willy23 » mer. 21 févr. 2018 20:55
		
 
		
	    Salut 
ok merci pour ton retour d'information et bonne continuation
	
			
							Salut 
ok merci pour ton retour d'information et bonne continuation
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    Bonjour,
La mise à jour de Win10 a réglé mes problèmes de souris.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé.
Val
	
			
							Bonjour,
La mise à jour de Win10 a réglé mes problèmes de souris.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé.
Val
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 willy23 » mar. 20 févr. 2018 21:37
		
 
		
	    Bonjour 
Mettez à jour votre versions de Windows via ce site 
https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10
Cliquer sur  Télécharger l'outil , puis exécuter le programme "Media Creation Tool "
Accepter la License 
Puis  sélectionnez  "Mettre à niveau ce PC maintenant", puis cliquez sur Suivant.
Ensuite laisser vous guider
Bonjour 
Mettez à jour votre versions de Windows via ce site 
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Cliquer sur  Télécharger l'outil , puis exécuter le programme "Media Creation Tool "
Accepter la License 
Puis  sélectionnez  "Mettre à niveau ce PC maintenant", puis cliquez sur Suivant.
Ensuite laisser vous guider
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    Bonsoir,
J'ai suivi tes consignes et toujours le même problème, dans souris et autre il n'y que la souris asus Par contre je constate que dans autres périphériques il y a ma souris sans fil logitech quand je la branche "usb receiver" mais c'est un appareil sans propriétés, pas de référence matériel, pas de pilote et pas moyen de mettre à jour le pilote.
Val
	
			
							Bonsoir,
J'ai suivi tes consignes et toujours le même problème, dans souris et autre il n'y que la souris asus Par contre je constate que dans autres périphériques il y a ma souris sans fil logitech quand je la branche "usb receiver" mais c'est un appareil sans propriétés, pas de référence matériel, pas de pilote et pas moyen de mettre à jour le pilote.
Val
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 willy23 » mar. 20 févr. 2018 18:55
		
 
		
	    Bonjour 
Ok , dans le gestionnaire de périphérique , dans souris et autres ............... , désinstalles les souris existantes , puis redémarre l'ordinateur
	
			
							Bonjour 
Ok , dans le gestionnaire de périphérique , dans souris et autres ............... , désinstalles les souris existantes , puis redémarre l'ordinateur
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par Invité » mar. 20 févr. 2018 17:17
		
				
	    	    
	    	  
		
	    Bonsoir,
J'ai téléchargé le pilote et je l'ai installé. Mes souris externes ne fonctionnent toujours pas, par contre la touche fn+f9 fonctionne, j'arrive à débrayer le pavé tactile.
Val
	
			
							Bonsoir,
J'ai téléchargé le pilote et je l'ai installé. Mes souris externes ne fonctionnent toujours pas, par contre la touche fn+f9 fonctionne, j'arrive à débrayer le pavé tactile.
Val
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 willy23 » mar. 20 févr. 2018 13:04
		
 
		
	    Bonjour 
Vas sur ce site 
https://www.asus.com/fr/support
Renseigne le modèle de portable et ton système d'exploitation 
Puis télécharge et installe le pilote du pavé tactile  "ASUS Smart Gesture"
Bonjour 
Vas sur ce site 
https://www.asus.com/fr/support
Renseigne le modèle de portable et ton système d'exploitation 
Puis télécharge et installe le pilote du pavé tactile  "ASUS Smart Gesture"
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    Bonjour,
La touche fn+f9 est inactive.
A+
	
			
							Bonjour,
La touche fn+f9 est inactive.
A+
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 willy23 » lun. 19 févr. 2018 21:38
		
 
		
	    Boujour 
essaye en appuyant sur la combinaison de touches FN +F9
	
			
							Boujour 
essaye en appuyant sur la combinaison de touches FN +F9
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par Invité » lun. 19 févr. 2018 14:28
		
				
	    	    
	    	  
		
	    Bonjour,
Oui je suis allé dans le gestionnaire de périphérique, j'ai essayé de mettre a jour le pilote, mais rien à faire. Pour ma souris sans fil logitech, je vois bien USB receiver (2 fois) avec à chaque fois un panneau jaune avec un point d'exclamation. Quand je regarde le pilote, déjà il n'y en a pas d'installé, ensuite en cherchant à le mettre à jour, il me répond que windows n'a pas trouvé de pillote. Je suis passé par le logiciel de logitech, mais là aussi rien à faire. J'ai testé une souris filaire Microsoft, elle ne marche pas non plus. Je peux me tromper mais j'ai l'impression que mes problèmes font suite à une mise à jour ctitique de W10. 
Voilà où j'en suis
Val
	
			
							Bonjour,
Oui je suis allé dans le gestionnaire de périphérique, j'ai essayé de mettre a jour le pilote, mais rien à faire. Pour ma souris sans fil logitech, je vois bien USB receiver (2 fois) avec à chaque fois un panneau jaune avec un point d'exclamation. Quand je regarde le pilote, déjà il n'y en a pas d'installé, ensuite en cherchant à le mettre à jour, il me répond que windows n'a pas trouvé de pillote. Je suis passé par le logiciel de logitech, mais là aussi rien à faire. J'ai testé une souris filaire Microsoft, elle ne marche pas non plus. Je peux me tromper mais j'ai l'impression que mes problèmes font suite à une mise à jour ctitique de W10. 
Voilà où j'en suis
Val
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    Bonsoir.
As tu été voir dans le gestionnaire de périphériques ?
	
			
							Bonsoir.
As tu été voir dans le gestionnaire de périphériques ?
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    Bonjour,
J'ai un PC portable ASUS, 1,9Ghz, Win 10 et plus aucune de mes souris ne fonctionne, que ce soit la logitech sans fil ou la logitech filaire. Les piles ont été changées, donc ce n'est pas ça. J'ai vérifié les ports avec une clé USB, elle est bien reconnu.
je remercie celles et ceux qui pourront me dépanner
Val
	
			
							Bonjour,
J'ai un PC portable ASUS, 1,9Ghz, Win 10 et plus aucune de mes souris ne fonctionne, que ce soit la logitech sans fil ou la logitech filaire. Les piles ont été changées, donc ce n'est pas ça. J'ai vérifié les ports avec une clé USB, elle est bien reconnu.
je remercie celles et ceux qui pourront me dépanner
Val