par
R0dolph » jeu. 13 nov. 2025 14:10
Salut,
Dans ma boite on a pas mal de réclamations clients et en meme temps des soucis techniques qui remontent souvent, et on galere un peu pour tout suivre. On utilise des fichiers Excel mais c’est vite le bazar et on perd le fil des échanges.
Je cherche un moyen ou un logiciel simple pour centraliser tout ça, pouvoir suivre les litiges et les problèmes informatiques, voir ce qui est réglé ou pas, et éviter de répeter plusieurs fois la meme info aux clients.
Si vous avez des idées d’outils pas trop lourds ou des façons de s’organiser pour pas se noyer dans les mails, je suis curieux de savoir comment vous faites.
Merci d’avance !
Salut,
Dans ma boite on a pas mal de réclamations clients et en meme temps des soucis techniques qui remontent souvent, et on galere un peu pour tout suivre. On utilise des fichiers Excel mais c’est vite le bazar et on perd le fil des échanges.
Je cherche un moyen ou un logiciel simple pour centraliser tout ça, pouvoir suivre les litiges et les problèmes informatiques, voir ce qui est réglé ou pas, et éviter de répeter plusieurs fois la meme info aux clients.
Si vous avez des idées d’outils pas trop lourds ou des façons de s’organiser pour pas se noyer dans les mails, je suis curieux de savoir comment vous faites.
Merci d’avance !