FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Suivi des problèmes clients et tech

Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Prouvez que vous êtes humain en répondant à cette question
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Suivi des problèmes clients et tech Étendre la vue

Suivi des problèmes clients et tech

par R0dolph » jeu. 13 nov. 2025 14:10
Salut,

Dans ma boite on a pas mal de réclamations clients et en meme temps des soucis techniques qui remontent souvent, et on galere un peu pour tout suivre. On utilise des fichiers Excel mais c’est vite le bazar et on perd le fil des échanges.
Je cherche un moyen ou un logiciel simple pour centraliser tout ça, pouvoir suivre les litiges et les problèmes informatiques, voir ce qui est réglé ou pas, et éviter de répeter plusieurs fois la meme info aux clients.
Si vous avez des idées d’outils pas trop lourds ou des façons de s’organiser pour pas se noyer dans les mails, je suis curieux de savoir comment vous faites.

Merci d’avance !

Salut, Dans ma boite on a pas mal de récla[…]

Bonjour, Je viens de mettre à jour windo[…]

Besoin de conseils

Bonjour ! J'ai moi aussi été d&eacut[…]

Ports en Russie

Voici des informations