FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par 2011N2
Re,

Non absolument pas il faut aller sur le site officiel : https://www.java.com/fr/download/

Offre facultatif :

Oui, je souhaite installer l’utilitaire gratuit McAfee Security Scan Plus pour vérifier l’état de la sécurité de mon PC. Cet utilitaire ne modifiera pas les paramètres de mon ordinateur ni les éventuels programmes antivirus installés.
Gabriel.
par Krystoof
Je veux juste dire que mon pc se met en marche plus rapidement, que ma souris est plus fluide et que tout va bien.
Je vais faire de même pour mon pc portable.
Je te remercie beaucoup pour ta patience, ton professionnalisme et tout le reste.
Je te contacterais en MP pour faire un don.
Une dernière question, depuis que j'ai fait tout ce nettoyage, je ne peux plus ouvrir mes fichier word, dans quel topic faut-il que j'aille pour ce problème?
Sino tout est dit, tu peut fermer ce sujet.
par 2011N2
Re,

Très bien.

Pour ton autre PC, le mieux est que tu ouvres un nouveau sujet peut-être.

Je ne sais pas si c'est lié, mais réinstalle Office et cela devrait fonctionner sans problème.

Gabriel.

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]

Présentation

Sois la bienvenue anne-Marie ! :)

Présentation Kev28

Salut, Je suis Kev28 , j'ai 25 ans, je vis en Fran[…]

De rien Bonne soirée :ok: