FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par gaxo.
#94538
Bonjour a tous.
Voila, je voudrai pouvoir desimlocker mon telephone portable starnaute.
Mon IMEI :359170057455212
Merci a tous pour votre entraide
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#94559
Bonjour,

La réponse que t'a donne Gabriel correspond à ce que tu demande, c'est à dire désimlocker ton téléphone Sfr pour mettre une carte sim Bouygues...

Tu dois appeler Sfr pour qu'il te le débloque...

@++

Image

Afin de mieux recevoir les réponses à votre sujet et pouvoir mieux naviguer sur le forum, vous pouvez vous inscrire au forum en cliquant ici. Plus d'informations ici.

Merci.
par Dori@n
#99958
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !
Fenêtre Taskend.exe

Bonjour 4Go de RAM c' est un peu juste, vous p[…]

Voulez-vous dire que vous souhaitez supprimer votr[…]

:bonjour: un peu de lecture https://forum.pcas[…]

TOUR BÀ NÀ HILLS 2 NGÀY 1 Đ&E[…]