FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par 2011N2
Re,
  • Fais un clic droit sur ton bureau.
  • Sélectionne "Nouveau" et ensuite "Document texte".
  • Une fenêtre s'ouvre.
  • Copie/colle les lignes ci-dessous dans cette fenêtre :

SearchScopes: HKLM-x32 - {6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990} URL = http://search.certified-toolbar.com?si= ... earchTerms}
    SearchScopes: HKLM-x32 - {AA1FBFFF-7CDC-4478-B992-3FD044048FE9} URL = http://search.certified-toolbar.com?si= ... earchTerms}
    Toolbar: HKLM-x32 - HomeTab - {3a6a191a-0560-4d07-9c5b-d77c5f464331} - C:\Program Files (x86)\HomeTab\IE\HomeTab.dll No File
    FF HKLM-x32\...\Firefox\Extensions: [8hffxtbr@Allin1Convert_8h.com] - C:\Program Files (x86)\Allin1Convert_8h\bar\1.bin
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [inijogebjcbencgchadlocnjgfllaghc] - C:\Program Files (x86)\HomeTab\chrome\HomeTab.crx [2013-12-04]
  • Clique sur Fichier et ensuite sur Enregistrer-sous.
  • Dans le champs en bas, nom du fichier, mets : fixlist.txt
  • Clique sur Enregistrer - Cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
  • Relance FRST et clique sur le bouton Fix.
  • Un redémarrage est parfois nécessaire (pas obligatoire).
  • Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu de ce fichier dans ta réponse.
Gabriel.
par pinpin44
j'ai ce message quand je clique sur le bouton Fix
No fixlist.txt found
the fixlist.txt should be in the same folder/directory the tool is located
par 2011N2
Salut,

Il faut que FRST soit sur le bureau et fixlist.txt également. C'est bien le cas ?

Gabriel.
par 2011N2
Salut,

Bien, aucune remarque ou question sur la désinfection, je peux clore ce sujet ?

Gabriel.
par pinpin44
Non aucune remarque sur la désinfection. tout fonctionne comme avant
Un grand merci pour votre appui, votre patience et votre technicité.

Salut à tous Nous recherchons urgemment un […]

Bonjour :bonjour: , Je me permets de faire appel[…]

Bonjour :hello: , Voici le rapport que vous m'av[…]

Bonjour, Je viens de monter un pc bureautique et &[…]