FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Sondages high-tech divers.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#7515
Bonjour,

Choisissez parmis la liste, le ou les langages que vous connaissez, et que vous savez pratiquer

Merci pour votre contribution.

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#7518
Hello
Je connais un peu le batch , mais il faudrait que je l'apprenne pour le maitriser, j'ai voté batch
Avatar du membre
par Invité
#7529
Salut Gabriel,

Je suis terriblement frustré

En effet, tu oublies la génération des dinosaures qui programmaient en BASIC et dBase dont je fais partie et que j’ai beaucoup employé (avec un peu de Cobol).

Mais, je ne t’en veux pas, car je viens de lire sur un autre fil que tu es né en 2011 (vu ton pseudo - au fait, le N2 est pour 2nd generation ?).

Bien du plaisir
Avatar du membre
par 2011N2
#7532
Hello

Oui c'est vrai, mais je n'est même pas pensé à ces langages, désolé

Tu veux que je les rajoute et que je te donne la permission de changer de choix ?

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#7562
Hello
Oui c'est vrai, mais je n'est même pas pensé à ces langages, désolé
Tu veux que je les rajoute et que je te donne la permission de changer de choix ?
@+
Gabriel.
Hi,

Non,non, laisse ton sondage comme il est.

BASIC n’est plus employé et remplacé par Visual Basic.
dBase est obsolete quoiqu’il existe encore certaines applications.
COBOL, si tu travaillais à la Société Générale ou peut-être aussi chez Airbus, tu aurais encore à faire à COBOL.
Avatar du membre
par Bettysims
#7601
bonsoir

j'ai voté sur je ne sais pas programmer wééééééé

bon bas comme dit mon pére tu sais programmé le plus important le magnétoscope ( pour enregistrer mes films ) et le réveil ou le tél portable ( pour allé bossé le matin )
Avatar du membre
par Saphir
#7667
Bonsoir,

Je ne sais pas programmer... mais dans mon jeune âge je programmais des machines comptables pour la comptabilité Débiteurs, créanciers, salaires, compte-courant, etc. c'était mécanique et j'avais des petits "taquets" de différentes formes et grandeurs, une pince et un petit marteau.... Je pense que ce temps est bien révolu et même inconnu de toi Gabriel !

A+
Avatar du membre
par MèreThérésaPGM
#9634
Hello

Je programme principalement en C/C++ et utilise comme base de donné MySQL. Cependant, je programme aussi avec d'autres langages non cités, tout aussi intéressant tels que python et le bash (linux principalement)

HTML et CSS ne sont pas vraiment des langages de programmation pur, plutôt des langages de balisages/description

bye :=)

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]