FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jjm
#95278
   
B'jour les Gens
Voilà mon problème :
En 2007 alors sous XP j'ai cru sauvegarder des photos sur un DVD...  
Aujourd'hui, sous Vista, j'ai voulu les visionner mais impossible d'ouvrir le DVD...    
Lorsque je place le DVD dans le lecteur il apparaît avec l'extension .NBF et si je veux l'ouvrir j'ai cette avis :
Image
Nul doute que les Honorables Omniscients du forum pourront m'aider, ce dont je les remercie par avance...
   
Avatar du membre
par jjm
#95748
   

Merci Xav je vais essayer , tu as raison j'avais Nero dans ce temps là...


    
Avatar du membre
par jjm
#96258
   
Saut mon Gars...
Parfait cela a marché...
On peut fermer... merci pour tout et @+  


    
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#96265
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Ok Soit WD les a supprimés soit ce sont de[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]