FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#95175
(Article écrit par Damien LABOUROT de pcinpact.com)
Google vient d'indiquer qu'elle allait mettre en jeu pas moins de 2,7 millions de dollars lors de la Pwnium 4 qui aura lieu en mars prochain lors de CanSecWest à Vancouver. Le but est une nouvelle fois de tester la sécurité de Chrome OS et de ses Chromebooks.
Image
Google s'intéresse régulièrement au test en grandeur nature de ses produits, que ce soit son navigateur ou son système d'exploitation. La firme de Mountain View rémunère régulièrement les utilisateurs qui lui remontent des failles de sécurité au sein de ses différents services. Elle va ainsi mettre 2,7 millions de dollars sur la table pour récompenser les experts en sécurité lors de la prochaine Pwnium qui se tiendra à Vancouver du 12 au 14 mars prochain pendant la CanSecWest, la grande conférence dédiée à la sécurité.

Comme l'année dernière, il sera bien entendu question de tester des Chromebooks sous Chrome OS. Le modèle de Samsung, qui avait été utilisé précédemment, est remplacé par les deux machines qui sont arrivées dernièrement sur le marché : le Chromebook 11 de HP, qui dispose d'une puce ARM, ainsi que l'Acer C720p, équipé d'un processeur Haswell. Dans les deux cas, ils seront accompagnés de la dernière version stable de Chrome OS.
La suite de l'article sur pcinpact.com

Ca risque d'être long avec mon pc Je poste d[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: