FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par NewTom
#94087
Bonsoir,
J'ai voulu booster mon windows 7 via un site qui propose des manips simples sur msconfig et autres.
Résultat, le PC rame pas mal et le son craque. Auparavant, je n'avais pas ces problèmes.
Y a t-il une solution pour y remédier ?
Merci pour les réponses.
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#94532
Bonjour,

Fais une restauration système à une date antérieure à tes manipulations:

Restaurer sous WINDOWS 7:
  • Cliquez sur "Démarrer"
  • Cliquez "Tous les Programmes"
  • Cliquez sur "Accessoires"
  • Cliquez sur "Outils système"
  • Sélectionnez "Restauration du système"
  • Cliquez sur "Suivant"
  • Si la date indiquée vous convient, cliquez sur Suivant.
  • Sinon, cochez Choisir un autre point de restauration puis cliquez sur Suivant.
  • Choisissez une date sur la liste, puis cliquez sur Suivant.
  • Cliquez sur Terminer.
  • La restauration système devrait commencer.
  • À la fin, votre PC va redémarrer pour continuer la restauration. Vous serez averti de la fin de la restauration.
  • Si vous avez un message d'erreur après le redémarrage, il faut tenter la restauration système en mode sans échec.
  • A noter que si la restauration ne vous convient pas, l'utilitaire a créé un nouveau point intitulé Annuler la restauration du système.
Bon courage
@++
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#94622
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Ca risque d'être long avec mon pc Je poste d[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: