FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par fred ooooo
#94156
Bonjour,membre récent du forum et trouvant vos formations intéressantes,j'aimerai suivre dans un premier tant celle traitant de l'informatique.Merci d'avance pour le temps que vous nous consacrez "bénévolement".Un nom simple FEI pour un geste simple:"l'entraide"    .
Fred ooooo
Avatar du membre
par fred ooooo
#94371
Salut,encore vous "master" ,J'ai regardé rapidement les exercices et il est écrit que je ne peux pas répondre sur ce forum.De plus,je pensais me retrouver face à des questions différentes car mon niveau est tel que mon vocabulaire informatique est limité et du coup rien que la 2eme queston me pose souçi.Je ne voudrais pas vous faire perdre du temps alors qu'en pensez-vous?Vôtre mode d'apprentissage est-il à ma portée? Bonne journée
Avatar du membre
par 2011N2
#94442
Salut,

Lorsque tu tentes d'ouvrir un nouveau sujet dans cette section : http://www.forum-entraide-informatique. ... fred-ooooo
Cela ne fonctionne pas ?

Cette formation est loin d'être une formation professionnelle, elle est accessible à tous.
Google devrait beaucoup t'aider. Il ne sera pas rare que tu ne trouves pas certaines choses, donc tu le dis sur le sujet de l'exercice et le formateur te guidera.

Gabriel.
Avatar du membre
par fred ooooo
#94446
C'est bon,je peux ouvrir un sujet,ce matin j'avais un message me prévenant que j'avais pas l'autorisation.Je vais tenter et si je n'y trouve pas mon compte je te préviens et j’arrêterai.Mais surtout j'avais pas compris que je pouvais faire des recherches à côté,je pensais devoir répondre du tac-o-tac. Merci

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]