FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
#93956
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
La réalité virtuelle représente-t-elle le futur de l'industrie vidéoludique ? Selon les cadres de Valve, cela ne fait aucun doute. Pour Michael Abrash, le responsable de la recherche et du développement de l'éditeur, cette technologie pourrait « transformer toute l'industrie du divertissement ».
Image
En ce moment, une seule technologie fait davantage parler que les nouvelles consoles de jeux dans le milieu : la réalité virtuelle. Le succès d'estime grandissant de l'Oculus Rift, qui ne s'est pas encore transformé en succès commercial y est d'ailleurs pour beaucoup, étant donné que de nombreux studios indépendants s'intéressent de près à cette technologie, et y adaptent de nouveaux concepts de jeux, tels que AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA!!! for the Awesome, un simulateur de chute libre.

Selon Michael Abrash, le responsable de la recherche et du développement chez Valve, c'est justement ce type d'expériences qui sera à même de faire percer cette technologie. « Cela permet de se sentir complètement ailleurs, de nombreuses personnes ont l'impression de se téléporter grâce à la réalité virtuelle. Cette présence est une sensation incroyablement puissante et elle n'est permise qu'avec la réalité virtuelle, il n'y a aucun moyen de la recréer autrement », explique-t-il à nos confrères d'USA Today.
La suite de l'article sur pcinpact.com

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]