FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par kind
#91565
Bonjour,
J'ai un grand souci concernant le changement de clavier sous TSE 2003.

J'ai une application très importante dans l'entreprise, elle est ancienne, elle s'installe uniquement sur les système 32 bits, elle est installée sous 2003 server.

Les clients windows 7 64 bits travaillent sur cette applications via un TSE qui lance seulement cette application et pas d'autre choses.

Le problème qui se pose est que certains d'entre eux doivent faire un copier coller depuis l'application sur leur poste (copier des textes) en langue arabe.

J'ai fait plusieurs recherches et plusieurs paramètres mais je n'arrive pas encore à changer la langue sous client TSE ou de définir l'arabe comme langue par défaut pour l'ouverture des session TSE.

Donc je veux afficher la barre des langues pour que le client TSE puisse modifier lui même la langue qu'il veut, soit définir l'arabe comme langue par défaut en TSE seulement, mais je préfère la première proposition.

Je vous remercie pour votre aide à l'avance.
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#93803
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par kind
#93832
Merci pour l'intérêt que vous portez à mon sujet.
Mon problème est résolu, je m'excuse de ne l'avoir pas mentionné.
La solution est simple et en même temps complexe, donc pour résoudre mon problème, j'ai utiliser un compte du groupe admin du domaine, ce compte à pu changer la langue avec la combinaison du clavier alt+shift, mais quand j'intègre un autre utilisateur au mêmes groupes que ce dernier, il ne peut rien faire, voila le point que je n'ai pas compris, mais autres choses, mon problème est résolu.
Merci.
#93834
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

https://www.cjoint.com/c/NDBqFyZqYsE https://www.[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]