FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par SkyLinEx4
#92081
oui Bonjour a tous.

Salut a tous, j'ai une question serait-il possible de mettre une GTX 670 avec une R9 280X Toxic ??

Et si oui, serait il possible par exemple, j'ai un jeu uniquement compatible nvidia (c'est pour l'exemple), eceque je pourrait le faire tourner sur ma gtx 670 a la place de ma r9 280x ? Avec les deux drivers en même temps ?

Merci de vos réponses aimables et utiles.
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#92294
Bonjour,

Oui c'est possible du moment que tu ne tente pas de les brancher en SLI ou en Crossfire...

Par contre il te faut 2 écrans ou bien un switch pour passer d'une carte à l'autre sur le même écran...

Bonne journée
@++
Avatar du membre
par SkyLinEx4
#92368
Trop cool, tu pourrait me faire un tuto pour mettre les deux drivers en même temps si il y a des manips spéciale a faire ? Ou bien si il faut juste installer l'autre pilote et sa marche, j'ai entendu dire que c'était possible seulement sur Windows 7, je suis sur Windows 8.
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#92487
Bonjour,

A priori, une installation normale suivie du réglage des moniteurs dans les paramètres de windows devraient suffire...

/!\ POUR COMMENCER CREE UN POINT DE RESTAURATION AVANT D'INSTALLER TA 2nde CARTE" /!\

Créer un point de restauration sous WINDOWS 8:
  • Aller sur la barre des taches avec la combinaison des touches suivantes "Windows + W"
  • Taper "Créer un point de restauration"
  • Cliquer sur "Créer" pour créer un point de restauration immédiatement pour les lecteurs dont la protection du système est activée
  • Entrer un nom évocateur pour le point de restauration
  • Cliquer sur « Créer »
Ensuite tu installe ta carte, tes moniteurs (Windows + p), et tes pilotes.... Normalement ça devrait fonctionner...

Si jamais ton système plante, tu pourras faire une restauration système depuis le point de restauration que tu auras créer...

Tiens moi au courant
Bon courage
@++
Avatar du membre
par SkyLinEx4
#92747
Je m'apprete a installer ma carte, mais avant tout eceque c'est sûre ? 100% Safe ? J'ai déjà cramer une alim donc maintenant je suis vraiment méfiant sur tout ça, surtout quand il sagit d'une amd et nvidia.
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#93446
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Absolument ! Maîtriser le SEO peut certainem[…]

Salut à tous les membres ! Qui d'entre vous[…]

Bonjour, Je m'appelle Didier et je vais tenter de[…]

How do I choose a bookmaker?

Thank you!