FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Jinkeim
#9317
Bonjour,

Alors voilà mon pc est devenu très très lent. Pour absolument tout, du démarrage jusqu'au lancement d'une page internet, en passant par msn ou bien les jeux qui deviennent injouable.

N'ayant pas de lecteur cd chez moi, je ne peux pas formater. Vu l'etat du pc je pensais que c’était la seul solution mais je suis tombé sur ce forum en fouillant le net, l'espoir me revient :p

Voici le rapport de ZHP:

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... s12r5n11g5

Merci par avance ! :')



ps: je précise aussi que adwcleaner fait planter mon pc, a un peu plus de la moitié de la barre de progression lorsque je clique sur suppression.

Voici par contre son rapport lorsque je clique sur rechercher

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 7v12u14p11
Avatar du membre
par Invité
#9333
Bonjour et bienvenue sur FEI
As tu effectué récemment une défragmentation du disque dur ?

Pourrais tu poster ce rapport ,
AdwCleaner[S1].txt - [1331 octets] - [03/01/2012 23:49:58]

Sinon, je ne vois rien qui me semble anormal sur le rapport de ZHPDiag, juste quelques restants de barres d'outil
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]