FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#92885
(Article écrit par Julien L. de numerama.com)
Le retour à trois opérateurs de téléphonie mobile pour le marché français n'est pas du tout souhaitable, a prévenu le président de l'autorité de la concurrence. Avant d'en arriver à cette extrémité, il convient d'abord d'envisager d'autres solutions, à commencer par la mutualisation dans les réseaux.
Image
Cela fait désormais deux ans que Free est arrivé sur le marché de la téléphonie mobile. Depuis cette date, le secteur a indéniablement changé : le coût moyen d'une facture mensuelle a diminué, même si cette tendance remonte à 2005, et une compétition acharnée a débuté dans le très haut débit mobile, bien que la perspective d'une guerre des prix dans la 4G inquiète le gouvernement.

Toutefois, il n'est absolument pas certain que le marché français conserve quatre opérateurs ad vitam æternam. La bataille commerciale qui est en train d'avoir lieu dans le très haut débit mobile et la rivalité exacerbée qui s'est manifestée ces dernières semaines entre Orange, SFR, Bouygues Télécom et Free Mobile pourraient remettre en cause cet équilibre et entraîner la disparition de l'un d'entre eux.
La suite de l'article sur numerama.com

Bonjour, Il est possible que votre point d'acc&eg[…]

Haron

Salut les geeks et les codeurs! Haron ici, pr&ec[…]

Fenêtre Taskend.exe

Bonjour 4Go de RAM c' est un peu juste, vous p[…]

Voulez-vous dire que vous souhaitez supprimer votr[…]