FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Lamy
#8816
Je viens poster ici sur mes onglets qui sont en chiffres au lieu d'avoir un titre !
J'ai changé de navigateur, je suis en chrome là, mais du coup je n'ai plus les onglets "visibles" ! donc il m'est impossible de voir si les choses sont différentes ou pas !

je n'ai pas pu mettre ma version de chrome à jour car "serveur de mise à jour non disponible : erreur 3 !
#8820
Tu ne fais tout de même pas une vérification ?je veux bien.....j'ai lu les recommandations d'usage car il s'agit de ça non, non ? Des conseils de prudence. Je ne craque rien, je ne sais même pas faire tout ça d'ailleurs....les mises à jour qui me sont proposées je les fais si elles ne se font pas automatiquement.

Et quelle était ta version d'Internet Explorer ? version : 8.0.6001.18702
#8825
bon nouveau problème là...je vois que j'ai 3 MP mais je ne peux les lire....dès que je clique dessus j'ai une pub pour "e darling" qui s'ouvre à la place (la pub pour e darling est juste à côte de la case "MP" et c'et elle qui s'ouvre ! mais pas les MP !
#8835
Tu es toujours sous Chrome ?là oui, mais les notifications que je reçois sont avec IE ! donc si je clique dessus je suis à nouveau sous IE !

Tu es sous quel système d'exploitation ?? toi parler poliment doudoudi donc ! C'est quoi en clair ? moi pas savoir quoi dire là !
#8845
Ok. Sinon tu n'as pas d'autres MP ?
Pourquoi disais-tu que tu en avais 3 ? Parce que l'icône défilai ?
ben non, il y avait une case grise avec le chiffre 3 "MP" ! Mais maintenant que j'ai vu où se situent les MP chez vous (sur ce forum), je dirai que ce devait être une pub !
#8849
Oui mais là c'est bon donc, non ?
là, on ne voit rien du tout .....mais est ce que c'est "normal" ? Si je reviens à IE, j'aurais mes chiffres au lieu d'un titre comme j'avais avant ....donc le problème n'a pas disparu. Il est simplement masqué !
#8855
Ah ....au fait j'ai autre chose à signaler !

Sur l'autre forum d'ordi (ordi facile) j'avais parlé d'un mot qui s'écrit en gris (ou en bleu) et qui est souligné et qui ouvre une image quand je passe le curseur dessus, et ça me le fait ici aussi : en dessous du bandeau il est écrit "Forum d'Entraide Informatique (FEI)" , alors avec le mot "informatique", il y a une image qui s'affiche ! (texte enhance) ! je ne clique rien du tout mais ils disent que j'ai gagné un i pad.
Bon, je le signale.....
#9265
Un petit passage pour vous dire que mon problème est résolu ! Un ami est venu à mon secours et même si Avast disait qu'il n'y avait rien, et que Spyhunter disait que je n'avais qu'un truc infecté, un anti malware 'Malwarebytes" m'a détecté 48 trucs, lui ! un trojan Win32/RealVNC

Du coup les petits mot en gris avec publicité ont disparu, les onglets chiffrés aussi, et la rapidité de navigation est revenue, ainsi que sur FB aussi où ça ramait beaucoup (parfois je devai fermer les pages car je ne pouvais rien faire d'autre, j'étais bloquée sur "image" ).
#9267
Hello

Pas de soucis, mais il reste forcément des infections : je te parie qu'on trouve quelque chose sur un rapport complet, il y aura des restes

Si tu veux encore optimiser ton PC, poste un sujet, n'ai pas de crainte

MBAM est un généraliste très bien, mais il faut normalement le passer en fin de désinfection : si on désinfecte avec, il restera plein de choses.

Même si ton problème est résolu, il pourra surement venir, l'infection peut très bien être stockée ailleurs, comme dans la restauration du système

@+

Gabriel.

Attention to detail matters, especially in busines[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]