FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#92534
(Article écrit par Xavier BERNE de pcinpact.com)
De 9h30 à 12h, le Sénat organise aujourd’hui une table ronde « relative à la régulation dans le domaine des technologies de l’information ». Pour l’occasion, les présidents de la CNIL, de la Hadopi, de l’ARCEP et du CSA seront présents. Les échanges doivent être retransmis en direct via le site de la Haute assemblée.
Image
C’est sous la houlette de la sénatrice Catherine Morin-Desailly, qui se penche déjà sur les questions de gouvernance du Net au travers de la récente mission d’information du Sénat à ce sujet, que les échanges se tiendront ce matin dans la salle Clémenceau du Palais du Luxembourg. Ont été conviés pour l’occasion :

- Marie-Françoise Marais, la présidente de la Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet (Hadopi),
- Isabelle Falque-Pierrotin, la présidente de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL),
- Olivier Schrameck, le président du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA),
- Jean-Ludovic Silicani, le président de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP).
Source: jeuxvideo.com

Salut à tous les membres ! Qui d'entre vous[…]

Bonjour, Je m'appelle Didier et je vais tenter de[…]

How do I choose a bookmaker?

Thank you!

Per utenti con disabilità, è fondame[…]