FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par "arnwaldan"
#83191
Bonjour à tous,
J'ai sur mon ordi une base d'images (environ 400.000) organisée en dossier/sous dossier ... soit près de 56.000 dossiers !
Mon objectif est de rendre tout cela visible sur un site web.
Je suis totalement perdu : je ne suis pas informaticien et ne sais absolument pas comment m'y prendre de manière à ce que cette manip puisse se faire de manière simple, relativement automatique et proprement.
J'ai le secret espoir de trouver une aide ici ; en tout cas merci d'avance pour l'attention que vous accorderez à ma demande.
Cordialement
#86693
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par arnwaldan
#87023
Bonjour,
Cela fait 17 jours que j'ai posté ma demande : 70 visites mais 0 réponses.
Dois-je en déduire qu'il n'y a pas de solution ?
Merci pour votre aide
Cordialement
#87029
Bonjour,

Il semble que pour le moment ton sujet n'est pas trouvé de solution mais si tu le veux il peux rester ouvert, mais il faudrait que tu fasse des up régulièrement pour qu'il reste visible...


Image Bonjour,