FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par hurlaine
#89906
Dès que j'allume mon pc une fenêtre erreur RUNDLL apparait en indiquant HP est introuvable
Je ne comprends pas car j'ai désinstaller dans programme et depuis cette fenêtre ressort chaque fois à l'ouverture d'écran.
j'ai essayé de télécharger REPARER RUNDLL GRATUIT MAIS AU BOUT DU COMPTE IL FAUT PAYER
Merci de votre réponse pour supprimer cette fenêtre
Hurlaine,
Avatar du membre
par Invité
#89916
Bonsoir,

Peut-être que le programme en question à mal été désinstallé et qu'il y a des restes qui tentent de sa lancer au démarrage.

Quel était ce programme
Quel est le code erreur exacte car des run.dll dans Windows il y en a plusieurs
Avatar du membre
par hurlaine
#89946
pour faire suite à ma demande d'entraide voilà le message qui s'affiche sur mon bureau
RUNDLL
PROBLE LORS DU DEMARRAGE DE C\PROGRAM FILES\HP\HP OFFICE JET 6700\BIN\HP STATUT BL.DLL
LE MODULE EST INTROUVABLE
(pourtant j'ai bien supprimé par : programmes et non avec le CD car je ne l'ai plus et dans files)
Merci pour votre aide
Hurlaine
Avatar du membre
par Invité
#90022
Bonjour,
Donc ce que tu as désinstallé concerne ton imprimante.
Il faut désinstaller complètement tout ce qui concerne celle-ci puis réinstaller les pilotes de ton imprimante (si tu l'utilises encore).

Si tu veux de l'aide, tu peux demander à un helpeur dans la section désinfection ou ici pour faire un rapport complet du pc (comme ca, le helpeur verra tous les emplacements des fichiers HP OFFICE JET 6700 et il pourra de donner un fix pour les supprimer.

Sinon, si tu veux te débrouiller seule, il faut utiliser ceci - Revo Uninstaller, tu fais un scan et tu supprimes les fichiers HP OFFICE JET 6700  à l'aide du mode avancé.

Si tu veux conserver ton imprimante et réparer ou réinstaller les fichiers, il faut télécharger les pilotes chez HP - Hp office jet 6700 ou en donnant le reste de la référence ici pour que quelqu'un cherche pour toi car après 6700 il y a autre chose (normalement encore une lettre plus des chiffres puis une lettre)

1• Veux-tu conserver ton imprimante
2• Donne la référence exacte et complète de ton imprimante ainsi que ton système Windows pour réinstaller les bons pilotes
Avatar du membre
par quimper
#90108
merci pour l'info,
je connaissais mais après vérif de REVO DESINSTALLATION HP office n'existe plus je sais que certaines suppressions si on ne le supprime pas avec le DC il reste toujours ce genre de fenêtre
Bon peut être à la longue cette fenêtre disparaitra
Hurlaine,
Avatar du membre
par Invité
#90169
Bonsoir,

Si tu veux vraiment enlever tout ce qui concerne l'imprimante, tu devrais poster dans désinfection car il y a toujours des restes qui peuvent être supprimés par les bons outils .

Revo Uninstaller ne suffit pas certaines fois .
par Dori@n
#91636
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#92285
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]