FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#90034
bonjour,

avant le formatage de mon pc en xp pro ,

j'ai sauvegarder tout ce qu'il y avait dans mon dossier outlook express 2007 , ( office 2007)

C:/document setting/user/local setting/application data/ identities/etc...

j'ai pris tous les fichiers carnets d'adresse, boite de reception, element supprimes en .dxb en copier/ coller
dans un dossier que j'ai créér,

j'ai formater mon pc , réinstaller outlook express 2007, il marche bien
quand je fais un copier/coller de ceux que j'ai sauvegarder - rien ne se passe - je n'ai rien quand j'ouvre outlook express

j'ai essayé aussi d'importer mes messages via outlook express fichier / importer ou exporter , j'ai tout essayer

rien ne marche

merci de votre aide
a +
#90051
j'ai désinstallé par pânneau de configuration - office 2007

j'ai réinstallé office 2007, j'ouvre à nouveau outlook, rien ne sait effacer , j'ai toujours mes message d'aujourd'jui, le parametrage est déjà fait, alors que je pensais que le fait de désinstaller et réintaller , j'allais à nouveau refaire depuis le debut,
donc rien à changer ..

en fait , j'ai installé office 2007, il y a dedans outlook
le titre est microsoft office outlook 2007
#90058
désolé , je me suis mal exprimé,

j'avais d'installé office 2007 ( depuis 2009 sur ma machine ) j'utilisais outlook qui se trouvait dedans,

je suis allé dans le répertoire et j'ai copier/coller de mes messages en DBX , carnets adresses en Wab, element supprimes en DBX, boite de réception etc.. dans un dossier que j'ai créé

j'ai formaté mon xp pro , j'ai réinstallé mon office 2007 - je reconfigure mon microsoft office outlook avec free etc. le même qui se trouvait depuis 2009 sur la machine,
j'ai fait un copier/coller de ceux que j'avais sauvegarder avant mon formatage et coller dans le dossier , là où se trouvait avant formatage.

j'ai ouvert mon outlook en pensant retrouver mes messages , mais rien na faire
Avatar du membre
par le troll
#90065
Bonjour

tous tes dossiers personnels outlook sur XP étaient
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook

si tu as sauvegardé ce dossier (qui de mémoire est un fichier caché )

et là il faut copier/coller le fichier .pst (messages), .pab (carnet d'adresse) et .oab (personnalisation)
#90077
merci,
j'ai uniquement des fichiers DBX , et wab pour le carnet d'adresses, car ce n'est pas outlook express mais office outlook ( dans office 2007)

c est là le problème, j'ai fait copier/coller mais ça ne marche pas !!

j'ai décoché ou coché rendre les dossiers visible
Avatar du membre
par le troll
#90129
Bonjour

ben c'est ballot car la seule méthode qui fonctionne c'est avec un copié/coller ce fichier
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook


et cette methode c'est avec outlook 2007 , qui va avec office 2007

le ficher .pst proviennent de outlook 2007 , alors que les dbx et wab sont plus des fichiers outlook express .Tu as suivi surement un ancien tuto


Petite lecture pour sauver le coup
http://office.microsoft.com/fr-be/outlo ... 79919.aspx
#90142
désolé , je me suis mal exprimé,

j'avais d'installé office 2007 ( depuis 2009 sur ma machine ) j'utilisais outlook qui se trouvait dedans,

je suis allé dans le répertoire et j'ai copier/coller de mes messages en DBX , carnets adresses en Wab, element supprimes en DBX, boite de réception etc.. dans un dossier que j'ai créé

j'ai formaté mon xp pro , j'ai réinstallé mon office 2007 - je reconfigure mon microsoft office outlook avec free etc. le même qui se trouvait depuis 2009 sur la machine,
j'ai fait un copier/coller de ceux que j'avais sauvegarder avant mon formatage et coller dans le dossier , là où se trouvait avant formatage.

j'ai ouvert mon outlook en pensant retrouver mes messages , mais rien na faire

je n'ai jamais eu outlook express en fait mais office outlook
#91634
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
#92270
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Merci encore pour l'aide L'ordi peut t'il fonctio[…]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]

Bonjour à tous

Bonjour, Bienvenue :) @+ Gabriel.