FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
#91722
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
L'Oculus Rift est un produit très intéressant sur le plan technique, mais ce dernier manque de support de la part de studios et d'éditeurs majeurs. Cela signifie-t-il pour autant que ces derniers ne voient aucun intérêt à ce produit ? Non, répond le PDG d'Oculus VR, qui pense plutôt que les plus grands acteurs attendent le bon moment avant de se lancer.
Image
Plébiscité par les médias et les développeurs indépendants, l'Oculus Rift dispose de nombreux soutiens pour lui permettre une commercialisation réussie. Toutefois, ces derniers ne suffiront probablement pas à assurer une réussite commerciale au produit, et le Rift aura besoin d'alliés avec un peu plus de poids pour voir l'avenir avec sérénité.

Justement, les grands éditeurs tels que Square Enix, Electronic Arts, Activision-Blizzard ou Ubisoft, sont-ils prêts à se lancer dans le grand bain ? Selon Brendan Iribe, le PDG d'Oculus VR, ils sont au minimum intéressés par le périphérique. « Pour la plupart, les développeurs de jeux dont de grands enthousiastes, certaines startups ou des indépendants, veulent faire le grand saut dans la réalité virtuelle. Mais un grand nombre d'entreprises plus grandes regardent le Rift en se disant "la réalité virtuelle, ça va probablement marcher, ça peut être une bonne chose. Mais peut-être que ça se fera avec Oculus, ou avec autre chose" », explique le dirigeant à nos confrères de Gamasutra.
La suite de l'article sur pcinpact.com
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]