FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par nathalieelvira
#91185
voila jai pris un abonnement plus un portable,hors le telephone je lai offert a ma fille je voudrais le debloquer  pour mettre sa carte a elle;mais je dois payer pour avoir le code car il vient de sortir ;ma fille fait le tronche car elle veut son telephone avez vous svp le code de deblocage c est un staraddict 3 de chez sfr;merçi beaucoups
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#91187
Bonjour,

C'est gratuit lorsque le téléphone a plus de 3 mois.... Par contre avant c'est payant et il n'y a pas d'autre solution... désolé...

Bonne journée
@++
Avatar du membre
par nathalieelvira
#91501
je sais déjà tout cela;mais ya des boutiques qui proposent de le debloquer pour 20EURO mais ils doivent le garder une semaine le temps de commander le code a SFR;mais merçi quand meme
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#91520
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !
Fenêtre Taskend.exe

Bonjour 4Go de RAM c' est un peu juste, vous p[…]

Voulez-vous dire que vous souhaitez supprimer votr[…]

:bonjour: un peu de lecture https://forum.pcas[…]

TOUR BÀ NÀ HILLS 2 NGÀY 1 Đ&E[…]